O² report : 18th AUG 2007

Publié le par bhanlarouge

Setlists du samedi grandiose:

.

Main show

London 18 AUG 2007
Earth Tour @ O²

start ends duration
21:23 22:49 01:26

.

Support act : Mya

.

  Intro Down By The Riverside vs The Entertainer
1 3121
2 Girls & Boys
3 1999 Hohner
4 Peach (feat. Rock me Baby) Fender Stratocaster Tangerine
5 Shhh*** Fender Stratocaster Tangerine
6 Cream Fender Stratocaster Tangerine
7 U Got The Look Fender Stratocaster Sonic Blue
8 Musicology
Piano set
9 Sign 'O' The Times (sample/tease/1st verse) Yamaha Motif 8
10 Partyman (sample/1st verse) Yamaha Motif 8
11 Alphabet St. (sample+piano/1st line) Yamaha Motif 8
12 D.M.S.R. (sample) feat. Maceo Parker solo Yamaha Motif 8
13 Erotic City (sample/1st line) Yamaha Motif 8
14 Nasty Girl (sample) Yamaha Motif 8
15 Erotic City (sample) Yamaha Motif 8
16 When Doves Cry (sample+piano/1st verse) Yamaha Motif 8
17 Head (sample+piano) Yamaha Motif 8
18 Pop Life (sample/1st verse+chorus) Yamaha Motif 8
19 Raspberry Beret (full instrumentation) Yamaha Motif 8
20 Sexy Dancer/Le Freak* Hohner
21 I Feel For You Hohner
22 Controversy (feat. Housequake) Hohner
23 Wonderful World
24 Purple Rain Schecter Symbol "Habibi" Purple
25 Kiss Hohner
26 Let's Go Crazy Hohner
No encore  

.

Aftershow

London 19 AUG 2007 (am)
Aftershow @ IndigO²

start ends duration
01:07 02:34 01:27

.

Band : Prince + full NPG + Mya background singers & guitarist

.

1 Superstition (Stevie Wonder)*** Yamaha Motif 8
2 Higher Ground (Stevie Wonder)*** Yamaha Motif 8
3 A Love Bizarre Yamaha Motif 8
4 Sweet Thing (Rufus/Chaka Khan) lead vox Marva King Yamaha Motif 8
5 The Ballad Of Dorothy Parker*** Yamaha Motif 8
6 Use Me (Bill Withers)*** Yamaha Motif 8
7 Stratus (Billy Cobham)*** Fender Stratocaster Tangerine
8 Satisfied vs The Rules*** (Toilet Seat version)
9 Love Change (Mothers Finest) lead vox Shelby J.  Hohner
10 Baby Love (Mothers Finest) lead vox Shelby J. Hohner
11 Thank You (Falletinme Be Mice Elf Again) (Sly stone)*** Hohner

.

Je n'ai qu'une hâte, y retourner !

Ce sera pour samedi prochain, je ne me lasse pas de mes virée londonniennes et plus ça va, mieux c'est. J'adore la progression en qualité des set de l'O², quand bien même la durée des shows semble rétrécire à chaque lavage.

.

Tendance confirmée ou accident de parcours, consécutif à une grosse fatigue ?

Sous son chapeau dément de mousquetaire orange, était-ce l'effet d'une ombre portée quelque peu malencontreuse, où la réalité ? J'ai trouvé notre Prince les traits un poil tirés. Cela ne l'a pas empéché d'avoir la pêche : parce que c'est avant tout un pro, doublé d'un incorrigible fétard, il ne lui viendrait pas à l'idée de se coucher avec les poules un samedi soir, même si son corps le lui réclame.

.

Time will tell...

(full report still 2 come)

Peace. BLR

Publié dans Concerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
hello la rouge<br />  <br /> la place pour le show du 9 sepetmber est-elle toujours dispo ? <br /> je sais que j'ai l'air de débarqure, mais les after (s'il y en a) sont-il saccessibles avec la place ou y-a-t-il une entrée en plus à achetre sur place ? <br /> peace<br /> bwild
Répondre
B
La place n'est PLUS disponible, et non elle ne donne pas accès à l'aftershow. <br /> Pour aller à l'aftershow il faudra acheter ta place sur Ticketmaster ou sur place à l'Indigo², s'il en reste.
D
Juste pour dire Bhan qu'en ce moment je kiffe rainbow children je retrouve un peu de tout dans cet album sauf peut être la première période.<br /> Voilà c'est tout <br />  
Répondre
F
d'abord bravo pour ton blog qui nous livre bcp d'informations de qualité j'espere que tu arrives a profiter des concerts en notant tous ces details.je trouve ton analyse sur des phenomenes phares chez prince Paisley park / New power generation /3121 assez juste il faudra attendre juste quelques années de plus pour voir si prince continue a utiliser le chiffre 3121 a tout va pour les phases tres bonne analyse je rajouterais juste une phase ado -sex cradqui incluerait Dirty mind et Controversyles errances sexuelles les questionnements adoslescents sur la politique mondiale font que ces deux albums se demarquent des deux premiers avant que 1999 apparaise comme l'album d'une personne plus matureau plaisir de te lire
Répondre
B
Comme je pars du principe qu'une phase commence par un album réèllement fondateur, Dirty Mind ne peut être le début d'une phase. On trouve dans la discographie de Prince beaucoup d'album qui contiennent une idée, un concept, qui va se trouver être repris dans l'album suivant, plus muri, plus abouti.<br /> Dirty Mind n'aborde absolument pas le thème de la religion qui va tant occuper prince jusqu'en 84, à la différence de Lovesexy.<br /> Si tu regardes bien d'ailleurs, aucun des 3 albums ne parle vraiment de religion, foi etc... Ce sont les albums de l'adolescence, de la gestation, où Prince se cherche.<br /> C'est d'ailleurs bien parce que la sexualité est abordée de manière si crue dans Dirty Mind, qui ne peut être qu'une fin de période. Prince est allé jusqu'au bout de ce concept "sex" abordé en substance de manière moins explicite au travers de titres comme Soft & Wet, I'm Yours, Sexy Dancer, I Wanna be Your Lover.<br /> Une fois Dirty Mind accompli, ça aurait été difficile d'aller plus loin (à moins de faire "Sex" de Madonna), alors Prince garda ce thème et eut l'idée de méler cela avec des préoccupations d'ordre religieux, peut-être parce qu'étant tout de même croyant, ses excès ont occasionné quelques remises en question qu'il a su fort bien exploiter sur vinyle.
T
Bonjour !<br /> C'etait pour savoir si la place que vend bhanlarouge pour le 09 septembre est toujours disponible.<br /> Merci.
Répondre
B
Non Tortue, la place n'est PLUS dispo. Sorry.
P
Putain ton analyse tient vachement la route. Cà parait même archi évident en fait. Bien vu pour le trio Paisley Park/New Power Generation/3121. Mis bout à bout comme çà la carrière de P. constitue une véritable saga avec ses hauts, ses bas, ses retournements de situation etc etc...<br /> Comme je l'ai déjà dit sur Schkopi la carrière de P est totalement associée à la tournure de sa vie privée : la découverte de la vie de musicien pro, l'explosion de la célébrité, la gestion de l'après "Purple Rain", les problèmes de droit d'auteur, la crise d'identité artistique, la liaison avec Mayté et ses conséquences, la fin du contrat avec WB... La musique de P vient de là, de ce qu'il vit personnellement. Tout est dans son oeuvre.
Répondre
B
Tout est dans les chansons, oui exactement. Tu as tout compris.