The Earth Tour !

Publié le par bhanlarouge

Une petite bombe a été publiée sur www.3121.com ce jour :

.

The Earth Tour

Il est désormais confirmé que Prince donnera 21 concerts à Londres à l'O2 Arena (23.000 pers. en capacité) au mois d'août 2007.

.

7 dates sont confirmées à l'heure actuelle :

- 01 août 2007 (mercredi)
- 03 août 2007 (vendredi)
- 04 août 2007 (samedi)
- 07 août 2007 (mardi)
- 10 août 2007 (vendredi)
- 11 août 2007 (samedi)
- 14 août 2007 (mardi)

.

Les tarifs sont à la symbolique somme de £ 31.21, c'est à dire 45.91 €.

La vente des billet est prévue pour vendredi 11 mai 2007 à 9h, sur les sites suivants :

- Ticketmaster.co.uk
- Seetickets.com

.

Mais l'information CAPITALE de la journée c'est qu'avec le prix de votre billet, vous aurez un exemplaire gratuit du nouvel album de Prince.

.

Je vous laisse méditer et vous préparer pour vendredi, la compétition sera rude. Attention il n'a pas été précisé si c'est 9h CET ou GMT... Que le meilleur gagne, et rendez-vous en août à Londres !

Peace. BLR

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
eh...Merde. C'est raté pour moi, en plus ce chien vient le 9 septembre, à 2 jours de mon anniversaire, c'aurait été trop beau qu'il reste des places. Mmm, les dates de septembre déjà pleines, c'est un succès monstrueux ! Je ne connais pas gd monde qui remplit ce genre de salle en si peu de temps, 7 fois de suite, même 14 fois de suite tiens. En fait je crois que personne ne peut se le permettre. Décidement, très très fort.<br /> Cool, je n'ai jamais mit les pieds à Londres.<br /> Ca fera une bonne occaz
Répondre
B
Fais-toi plaisir quand même, il y a 15 dates donc du choix... Mais il fallait être sur le coup dès ce matin !
N
Désolé, mais c'est avec des raisonnements comme celui là que l'on donne raison à ceux qui se croit tout permis. Le choix existe bel et bien. Si nous ne sommes pas d'accord avec son mode de fonctionnement qui oblige ses fans à venir jusqu'à lui, rien ne nous oblige à le suivre dans son délire mégalo. Sauf nous. Car si au final il ne rempli pas le O2 pendant 7 dates, il y réfléchira à deux fois la prochaine fois.<br />  
Répondre
B
Et bien il semble que le destin te donne tord puisque nous avons désormais 14 dates quasi complètes à Londres. C'est un très gros succès, qui dépasse tout le monde, à commencer par moi...
J
Merci pour la reponse ! <br /> En tout ca je trouve ca sacrement ironique d'appeler cette tournée "earth tour"car c'est plutot "London tour "dans ce cas la! en tout cas je ne décolere pas et vivement le "France tour" ! <br /> ps: je suis tout a fait conscient que Prince est tres riche et qu'il ne se soucie pas forcement de ses fans mais il ne doit pas oublier qu'il ait passé à plusieurs reprises a coté de la faillite et que s'il est encore la aujourd'hui c'est grace a son talent mais aussi grace a ses fans qui ne l'ont pas laisser tomber dans ses periodes sombres (je pense à la periode 1996-2000 en particulier a gold exodus chaos and disorder et rave un2 the joy fantastic )
Répondre
B
Oh mais je suis tout à fait d'accord avec toi, plus il vieillit, et moins il est cool, il est loin le temps des célébrations que Raphy me décrivait en chantant les louanges de Prince qui avait changé, qui était plus cool... Actuellement notre artiste retombe dans les mêmes travers qui ont fait que j'avais lâché l'affaire en 1996. Voire pire. je tiens bon, et j'essaye d'être constructive, comme tout le monde j'aurais préféré un concert à Paris. Même si ça n'avait été qu'un.<br /> "Earth Tour" ça veut peut-être dire qu'il va rejouer le même cinéma sur les autres continents, à savoir l'Asie, l'Australie... Avant de revenir aux USA ?<br /> En tout cas, ça fait un moment que je n'ai pas vu Prince jouer dans une grande salle, le O2 c'est plus grand que Bercy ! Et du coup tu as plus de chance de voir un timbre poste au centre qu'autre chose si tu es mal placé... Mais bon, est-ce qu'on a le choix ? NON.
N
07 07 07<br /> Nouvel album dis tu Bhan ?<br /> En tout cas :<br /> nouveau parfum !<br /> Vous avez vu ?
Répondre
B
Et bien 07 07 07, c'est surtout la date de "Live Earth" dont on se demande toujours si Prince va y participer. Alors je spécule, la date de sortie de l'album n'étant absolement pas confirmée.<br /> Il serait de bon ton que Prince participe à cet énorme raoût de début juillet, tout le monde y sera, c'est pour sensibiliser sur le réchauffement climatique, sujet sur lequel il a écrit une chanson "Planet Earth". <br /> Ayant appelé sa série de concerts "Earth Tour", nous supposons que son album pourrait s'appeller tout simplement "Planet Earth", comme le stipulait le flyer publié plus tôt cette année, et comme à son habitude, puisque les albums de Prince s'appellent souvent comme le premier titre de l'album...<br /> C'est encore une de mes déductions maison, n'y voyez pas une quelconque annonce officielle. :-)
J
La pression monte, tout le monde râle...Et moi je n'arrive pas à écouter ce ?!* d'aftershow...Y'a que les 3 premiers qui marchent.Damned. Help...
Répondre
B
Comment ça ? Je ne comprends pas, du coup les fichiers en archive .rar ne fonctionnent pas, bizarre, Odelay m'a confirmé avoir pu tout lire...