London, August 2007

Publié le par bhanlarouge

Depuis 24 heures, la planête Prince se trouve quelque peu en ébulition, et je me dois, bien que nous attendions toujours une confirmation officielle, de vous rapporter ce qui se passe.

.

La radio londonnienne "Capital Radio" a fait l'annonce suivante hier au soir :

"Prince is playing 7 nights from 1st August to 14th August 2007 at The O2 in Greenwich in London. O2 customers can buy tickets before anyone else, this Wednesday and Thursday by texting PRINCE to 2020."

.

Immédiatement les fans se sont renseignés, et ceux qui avaient un téléphone de l'opérateur O2 ont envoyé un texto, comme demandé. Il leur a été envoyé en réponse un mot de passe à utiliser pour la prévente.

D'autres se sont contentés de participer au concours de la radio qui permet de gagner 2 places de concert gratuites.

Vous pouvez en faire autant à l'adresse suivante : http://www.capitalradio.com//Article.asp?id=402132

.

Il semblerait que tout ceci soit sur le point d'être confirmé puisqu'on annonce Prince à Londres ce mardi 8 mai, pour ce qui pourrait être une conférence de presse, où l'on pourrait apprendre qu'il prendra effectivement une résidence à l'O2, autrement dit l'ex- Millenium Dome, à Greenwich (Station North Greewich sur la Jubilee Line).

.

Comme vous le pensez bien, l'annonce de dates de concert en Europe a fait l'effet d'une bombe chez les fans qui attendent en trépignant depuis 5 longues années. Dés lors, les spéculations vont bon train : on ne parle plus de 7 mais de 21 dates, alors qu'in fine, rien n'a été annoncé de concret.

Les rumeurs ont été largement alimentées par les messages d'un des intervenants sur le site Housequake (voir à ce sujet le thread : cliquez ici !), qui a toujours l'air d'en savoir plus que tout le monde et qui passe pour être une source relativement fiable.

.

Nous attendrons donc mardi afin d'en savoir plus, et, s'il y a vente de tickets, j'essayerai d'être la plus réactive possible pour vous informer, afin que chacun puisse avoir ses chances.

En attendant, on ne sait pas quelle salle du "O2" Prince utilisera :
- la grande "O2 Arena" (
http://www.theo2.co.uk/web/guest/booking), d'une capacité de 23.000 places,
- la petite "Indigo2" (
http://www.theindigo2.co.uk/tickets/) qui contient 2.350 places ?

.

En tout état de cause, afin d'être un peu constructif, pour des ventes de tickets au Royaume-Uni, il convient de passer par les officines suivantes à compter de vendredi 11 mai 2007 :

Ticketmaster : http://www.ticketmaster.co.uk/venue/148822
Ticketline : http://www.ticketline.co.uk/a-z_venues.php?genre=&id=672190
AEGlive : http://www.aeglive.co.uk/index.php

Nous n'avons à l'heure actuelle, bien entendu, aucune idée de ce que pourraient être les tarifs.

.

En conclusion, faites chauffer la carte bleue, bousculez vos vacances, encore un peu de patience, mais il semblerai bien que Prince vienne finalement nous rendre visite cet été !

Peace. BLR

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
mdr<br /> ouai , ben vas y avoir bousculade à place clichy les gosses moi je vous le dis ....<br /> non mais sans blague , maintenant <br /> une petite priere , cher petit Jésus (qui est quand même grand , depuis le temp^)<br /> faite qu'il débarque , genre courrant juillet , au pire juqu'a 3e semaine d'aout apres ben je suis dans le caca ouinnnnnnnnnnn<br /> shanty shanty
Répondre
B
Voilà tu es exaucée, c'est début août !
O
277 €?!! je me demandais justement combien il coûtait ce concert à Bercy! <br /> ben dis donc (quoique je m'attendais un peu à ça...)
Répondre
B
Sans moi, bye bye Barbra ...
D
Ouah, tu vois Ma Rouge, toi aussi tu vas dépenser tes peu de sous qui te restent... Finalement, mon concert de Streisand à 277 euros, c'est du p'tit lait ! LOLSo happy for you !
Répondre
B
Et bien en matière de sous, 21 x 46 € = 966 €, ce n'est pas la ruine, et il se trouve que j'ai des économies (et oui, j'en avais un peu gardé sous le coude)... On rajoutera le transport et le logement qu'on aura pas encore dépensé 1500 € soit un budget de vacances... Si je devais avoir un regret, c'est d'être partie en Egypte et d'avoir dépensé les 1000 € d'économies que j'avais gardé pour Prince... La prochaine fois je serai plus patiente... :-)<br /> Tout ceci est donc de très bon augure, et puis zut, au diable la raison, c'est pas tous les jours qu'on peut se faire une overdose de concerts de Prince.
O
Je vois que l'incrédule commence à croire!!<br />  <br /> Bon si  ça se déroule effectivement comme on pense que ça va se dérouler (rien n'est moins sur néanmoins), ça risque de nous couter bnonbon tout ça.
Répondre
B
Alors tu ne me brûles plus devant l'Hôtel Rio à Vegas, mon exemplaire vinyle original de Dirty Mind (sticker inclus) en main ? :-D<br /> Zut ! Pour une fois qu'on aurait pu se marrer...<br /> On s'en fiche du prix, on paye et on fera un deal avec la banque après. de quoi te plains-tu ? Tu as un boulot ! Pense à La Rouge qui va financer son séjour avec ses Assédics...<br /> D'ailleurs à ce propos, tous dons bienvenus pour m'aider à camper devant l'O2 cet été. LOL
C
M'etonnerait que tu aies tout essayé...Certains passent, genre la compile The Dawn encore il y a 5 minutes...Sinon, j'ai aussi :http://blakslair.blogspot.com/2007/01/prince-and-family.htmlsous le coude :)
Répondre
B
Ah non je n'ai pas tout essayé, j'ai dit j'ai fait 3 lien au hazard... Je n'ai personnellement rien à charger sur ce site, mes sources sont ailleurs... Mais c'est gentil de donner des possibilités aux lecteurs du blog. Peace. BLR<br /> Je les invite d'ailleurs à charger The Dawn, une compile 3 CD qui ne se partage pas dans certains endroits, car elle contient du npgmc...