2008-03-29 Los Angeles, Harvelles

Publié le par bhanlarouge

Dans la série je m'invite aux concerts de mes amis, Prince est apparu le week-end dernier a un concert que Sheila E. donnait avec l'ensemble de sa famille au club Harvelles, à Redondo Beach, CA.

J'avais pas trop prévu d'en parler car on n'avait pour illustrer ce petit moment que des photos pourraves. Mais voilà avec un peu de patience tout s'obtient...

Du coup vous êtes vernis, et moi j'ai de la matière pour un article ;-)

Que c'est-il passé ce soir là (source) :

Prince a d'abord été vu en VIP room, mais bon c'est devenu un peu chaud. Par conséquent il a bougé dans une autre VIP lounge encore plus privée. Et puis sans crier gare, il est monté sur scène jouer un peu de synthé pendant 2 minutes et demie.

Bien entendu cela a fait tourner le sang du public qui est devenu hystérique. La forêt de téléphones portables a eu raison de sa grosse envie de jam, où était-ce pour ne pas trop voler la vedette à sa grande copine ?

Résultat, un petit moment sympathique que vous pouvez visionner là, et là.

Comme d'habitude perdez pas trop de temps vous savez comment c'est, ça va pas rester longtemps en ligne.

Peace. BLR

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Slt BLR!Petite info pour toi... si toutefois tu n'étais pas au courant ;-)Coachella organizers announced today that Prince has been added to this year’s festival and will headline the second night, April 26th. Portishead was previously announced at the Saturday night headliner. The addition of the Purple One adds some serious clout to a festival that was criticized for lacking the bold-faced headliners of Lollapalooza, Bonnaroo and All Points West. Prince’s performance will mark the first time the artist has ever appeared at the Indio, California event.<br /> Related Stories:Source : http://www.rollingstone.com/rockdaily/index.php/2008/04/09/prince-added-to-coachella-lineup/
Répondre
B
<br /> Oui le net ne parle que de ça, je peux même ajouter le cachet et en vrac toutes les infos, car j'ai la grosse flegme d'en faire un article...<br /> <br /> Tout ce que l'on doit retenir actuellement c'est que Prince jouera donc dans ce festival et que ce sera le 26 avril 2008. Et que si vous voulez des places, il faut vous rendre sur le site du<br /> festival....<br /> <br /> "PRINCE has been added to the Coachella Valley Music + Arts Festival line-up.<br /> <br /> The pop superstar will headline Saturday night at the three-day music event in California, which begins on 25 April (08).<br /> <br /> The news comes a month after event bosses ruled out rumours Prince would perform at the desert festival, stating, "This is absolutely not true."<br /> <br /> Prince will join former Pink Floyd star Roger Waters and Jack Johnson as the headliners of the ninth annual Coachella.<br /> <br /> Other acts on the three-day bill include Portishead, Kraftwerk, The Verve, The Raconteurs, Dwight Yoakam, The Breeders and Death Cab For Cutie."<br /> <br /> source : http://www.contactmusic.com:80/news.nsf/article/coachella%20lands%20prince_1065124<br /> <br /> "Superstar PRINCE will be paid $4 million (GBP2 million) to perform at the Coachella Valley Music + Arts Festival, according to U.S. reports.<br /> <br /> The singer will headline Saturday night at the three-day music event in California, which begins on 25 April (08).<br /> <br /> But he was only added to the festival line-up in a bid to increase ticket sales, according to PerezHilton.com.<br /> <br /> A source tells the website, "Prince was a late addition to the line-up.<br /> The promoters added him to try and sell more tickets and make up for a less than stellar - in comparison to years past - roster of performers.<br /> <br /> "The exact amount Prince is getting paid for his Coachella performance is $4.8 million." "<br /> <br /> source : http://theguide.latimes.com/blogs/s...play-coachella/<br /> <br /> "L.A. Times Music Blog<br /> The Purple One to play Coachella<br /> April 9, 2008 9:47am<br /> <br /> Coachella just got a royal infusion of talent: Prince is coming 2 the desert.<br /> <br /> After weeks of rumors, promoters of the Coachella Valley Music and Arts Festival announced today that they have indeed inked a deal that will add Prince to the lineup of the massive three-day show<br /> in Indio, which kicks off April 25.<br /> <br /> The Purple One, who will perform April 26, brings major star power to a lineup that some fans had criticized as a lower-wattage affair than in years past. The lineup for this year includes Roger<br /> Waters, Jack Johnson, Portishead, the Raconteurs, the Verve, Death Cab for Cutie, Love and Rockets and Kraftwerk.<br /> <br /> The Grammy Award winner behind such classics as “Purple Rain,” “When Doves Cry,” “1999” and “Raspberry Beret” adds to Coachella’s history of off-the-wall bookings, such as the decision to bring<br /> Madonna to the festival’s dance tent in 2006 and Pink Floyd auteur Waters to the main stage this year.<br /> <br /> The 49-year-old musical chameleon was inducted into the Rock and Roll Hall of Fame in 2004, the same year he released “Musicology,” a resurgent album in his long and influential career. He followed<br /> that up with “3121,” the first album of his to debut at No. 1 on the Billboard 200.<br /> <br /> Ticket information is at coachella.com.<br /> <br /> –Geoff Boucher"<br /> <br /> source : http://www.thedailyswarm.com/headlines/prince-coachella/<br /> <br /> "April 09, 2008<br /> Prince @ Coachella<br /> Coachella | Read Full Story ><br /> <br /> Coachella:<br /> <br /> Prince has joined this year’s line-up for the ninth COACHELLA VALLEY MUSIC & ARTS FESTIVAL at the Empire Polo Field in Indio, CA (Friday, April 25, Saturday, April 26 and Sunday, April 27) as<br /> the headliner for the second night of the critically acclaimed festival.<br /> <br /> Billboard:<br /> <br /> Prince will make what is believed to be his first U.S. festival appearance ever at Coachella later this month."<br /> <br /> <br />
A
Oui, Maman!Sans déconner, je bloque sur ces lunettes mais je peux pas analyser ces photos sans la direction du regard... Alors j'ai décidé que si je rencontre Prince un jour, je lui dirais ça: "Merde à Versace!"Ce sont les mêmes qu'au Grammy's, il pourrait changer de marque ou de modèle. On a intéret à bien légender les photos de 2008 parce que si elles se mélangent, on saura plus quand ni où c'était ces apparitions-éclairs...Bon, et vous, vous êtes tous allés voir Rhonda Smith pendant que nous, les fans du Sud, on se brosse! Ca me fait penser qu'ici, on attend un concert à Milan, mais je sais pas si c'est une bonne idée finalement, parce que Prince va aller renouveler son stock de lunettes chez Donatella! Vous imaginez l'horreur? Les mêmes lunettes pendant encore des années et des années... Un vrai cauchemar, je te le dis!
Répondre
B
<br /> Bon encore passé la nuit à bosser sur le style css du blog, ça prend tournure... ;-)<br /> <br /> <br />
A
Ah!Ah!Ah!  Heureusement que je ne suis partie qu'une semaine, sinon j'aurais eu droit à un de ces savons!Je n'ai même pas mentionné les lunettes parce qu'après tu vas encore dire que je radote et qu'il faut que je me fasse une raison! Il vient encore de nous faire un beau flingage de vidéo et de photos l'air de rien.C'est vrai qu'à la fin, on se choppe le torticolis mais vu la claque de l'ensemble, c'est pas grave... Bises,PS: Merci. Bhan La Rouge qui se languit de ses lecteurs, c'est vraiment trop la classe!
Répondre
B
<br /> Meuh non, je ne te passe pas de savon, je te fais une scène ! Nuance ;-).<br /> Où t'étais, avec qui, que font les parents ?<br /> <br /> Bon j'en déduis que les lunettes sont de chez Versace ou DG ou Prada...<br /> <br /> <br />
A
Un grand merci à Bhan La Rouge pour ces deux vidéos. Qu'est-ce qu'on le voit bien sur la deuxième!  Avec l'ambiance hystérique, j'ai eu des palpitations incroyables!  En fait, je crois que Prince va nous faire mourir avec ce genre d'apparitions-éclairs...Merci encore et bises à tous,
Répondre
B
<br /> Ha ! Te revoilà toi !<br /> <br /> Comme tu m'as manqué ! Depuis que BRN se fait rare et toi pas un mot pendant une semaine !<br /> Tu veux une scène c'est ça ?<br /> <br /> Je fais quoi moi si mes plus fidèles ne me font pas coucou de temps en temps ???<br /> Bon allez tout est oublié, contente que tu aies aimé les vidéos...<br /> <br /> C'ets vrai que la deuxième est démente, un seul regret que l'auteur aie tourné sa caméra en cours de film !!! Vraiment pas pratique pour regarder !!!<br /> <br /> Et les lunettes c'était quoi la marque je suis sûre que tu sais. Par contre pour le synthé impossible de choper le modèle, lumière trop saturée.<br /> <br /> Peace. BLR<br /> <br /> <br />
N
Mdr Bhan !J'adore quand tu t'enflammes ainsi…Évidemment c'était du second degré, tu l'auras compris…Je pense aussi que c'est du pipo cette histoire d'opération… ou alors, elle a pas encore eut lieu… parce que sinon, c'est juste pas possible… Anyway… Il peut bien se faire refaire de partout si c'est pour nous donner des instants comme ça… 
Répondre
B
<br /> Ha bien là c'est sûr elle a pas eu lieu du tout, car même Housequake a ce jour publié un démenti, en expliquant qu'ils avient été induits en erreur par une personne etc...<br /> <br /> Aaron s'est donc fendu d'un thread d'excuses et depuis, ça balance ! Bref toujours l'ambiance dans le mondre princier, un vrai bonheur ! Un truc à vous dégouter des forums...<br /> <br /> <br />