BET AWARDS returns

Publié le par bhanlarouge

Je ne vous laisse aucun répit, je sais, mais c'est pour votre bien.

Voici donc une version acceptable des BET Awards, qui n'est pas HD, et qui est en format 4/3, mais qui remplacera avantageusement les fichiers "low quality" que je vous ai posté l'autre jour.

C'est en fait exactement la même chose mais de bien meilleure facture ! Quand on fait un "streaming" de video pour la poster sur la toile, on perd beaucoup en qualité, m'a t'on dit. C'est ce que l'on pourra vérifier ici puisque les vidéos en question venaient d'un autre site qui avait choisi de publier la video putôt que de la proposer au téléchargement.

Ma plus grande critique sur la qualité de cette vidéo : quand les éclairagent saturent en "lumière blanche" la qualité d'image en prend un coup. Ça trame, on a un grain pas possible. Bref ça gâche le plaisir...

C'est ce qui ma foi nous motivera pour pister une version HD en 16/9 les jours prochains.

 

En attendant voilà 9 fichiers .rar de chacun 95.3 Mo qui, une fois décompréssés, donneront 2 fichiers MPEG2 :

LOS ANGELES 27 JUN 2006

BET AWARDS @ Shrine Auditorium

- 01 Award acceptance speech

- 02 Chaka Khan tribute + 3121 Final

 

Part 1 http://www.megaupload.com/?d=Y0T8XH0L

Part 2 http://www.megaupload.com/?d=QK1LTXAY

Part 3 http://www.megaupload.com/?d=HYLAZN6Y

Part 4 http://www.megaupload.com/?d=3BFYST7B

Part 5 http://www.megaupload.com/?d=0JVHKCB5

Part 6 http://www.megaupload.com/?d=97ZEOEAC

Part 7 http://www.megaupload.com/?d=NP7MJMT0

Part 8 http://www.megaupload.com/?d=Q9C82U6F

Part 9 http://www.megaupload.com/?d=P3ZOTKM0

 

Bon visionnage, peace & B wild - bhanlarouge

p.s. Breaking News, on a trouvé la trace du BET en HD sur alt.binaries, mais on n'aura visiblement pas le matériel avant quelques jours, donc d'ici la semaine prochaine sur ce blog. En attendant cette version vous fera patienter (je ne me lasse pas de la regarder)...

Publié dans TV Appearances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
malgré tout cé défaut la rouge c'est un amour<br /> O.B.E.Y<br /> ps: héy ma rouge je suis en mode trop de truc à téléchargé donc je te filerais un cd tu me feras une copie de tout ça dis <br /> bisous
Répondre
N
Sigh !<br /> Bon, bien compris… je vais devoir faire mon deuil…<br /> Garde au moins la bague, en signe de ma gratitude… Lol
Répondre
N
2 visionnages plus tard… Force est d'avouer que je dois me jeter à l'eau… Chose promise, chose due…<br /> <br /> http://i20.ebayimg.com/01/i/03/ab/35/33_2.JPG<br /> <br /> Bhan, veux tu m'épouser ?
Répondre
B
Pour ceux qui seraient fainéants le lien de Nadj mène vers une jolie bague avec un rubis... Je dis Bravo, il fallait suivre et la trouver celle-là ! LOL<br /> Malheureusement Nadj, cela ne va pas être possible... Ne soit pas triste, tu ne perds pas grand chose, je suis un piètre parti :<br /> 1/ je suis une une très mauvaise cuisinière 2/ également une très mauvaise femme d'intérieur tout à fait fachée avec le rangement et le ménage 3/ je suis au chomage... et presque ruinée car Forgreard a fait plonger le cours de mes actions avec son délit d'initié... Je continue ? lol<br /> A vrai dire la seule chose que je fasse à peu près correctement c'est ce blog... Encore merci pour la bague :-) comment ça tu la gardes ? Mince.
W
Salut BhanLaRouge,Merci pour tes précisions qui m'ont aidéesà résoudre mon problème.Cela vient de la mémoie, je vais de ce pas rajouterdes barrettes de mémoire.Encore merci et je te souhaite un bon rétablissementpour ta grippeMAY U LIVE 2 C THE DAWN
Répondre
W
Salut BhanLaRouge,Merci pour cet énième cadeau...............Tu penseras qu\\\'on te trop merci (surtout moi) mais dire mercic\\\'est la moindre des politesses (qu\\\'on doit te faire).Petite question ?Peux-tu me dire qu\\\'est-ce que le format HD, j\\\'imagine HauteDefinition mais j\\\'aimerais confirmation en me précisant,si ce n\\\'est pas trop de demander, la spécificité de ce format.Le pourquoi de cette question ?Car j\\\'ai récupéré tous les fichiers gracieusement offertsde Vanguard au BET (merci encore, je sais, je sais.........)et le fichier HD de NY est le seul que je ne peux pas lirecorrectement avec Windows Media player (très belle imagemais pas de son, et sur support cd, images saccadées).La seule manière de le lire plus au moins correctement(car sur support cd, images saccadées) c\\\'est avec le programme VLC.Merci MAY U LIVE 2 C THE DAWN
Répondre
B
Cher Willy,<br /> Pour visionner ce format HD, qui est en 16/9, et avec une définition d'image supérieure, je te conseille PowerDVD. Ce logiciel est courament vendu avec tout graveur/lecteur de DVD.<br /> Les version récentent permettent de visionner à peu près tous les formats vidéos, et en particulier les MPEG2.<br /> Maintenant comme les fichiers sont très gros pour le GMA, es-tu sûr que tu possèdes assez de mémoire dans ton ordinateur ? As-tu lu ces fichiers avec pleins d'autres programmes ouverts, dont internet explorer + outlook etc...<br /> Je conseille lors de la lecture de fichiers lourd, de tout fermer, au besoin même redémmarrer la machine pour récupérer un maximum de RAM disponibles.<br /> Si là tu ne lis toujours pas correctement et que tu disposes d'un matériel récent, je ne sais que te dire, chez moi ça marche... En tout cas il est certain que Windows media est très insuffisant pour regarder deds vidéos haute qualité.<br /> Bon courage...