Grammy Awards

Publié le par bhanlarouge


Les hostilités ont commencé hier soir dès 0:45 sur Pro Sieben (pre-show), mais pour le gros calibre, rendez-vous était pris pour 2:00 du matin.

Je veux parler de la diffusion en direct de la 50ème cérémonie des Grammy Awards.


Prince y a présenté un award, et The Time (original members) y a chanté avec Rihanna en guest.

Prince concourait également dans 2 categories (on l'avoue on n'y croyait pas trop chez ecnirp, mais bon...).


On a regardé jusque 4h32 le temps de faire l'article et surtout de trouver des images pour l'illustrer.


Je pense qu'on peut raisonnablement dire que lundi soir on aura gavé de photos et que l'on sera en mesure de faire péter les vidéos.

On commence avec une chouette photo de Morris Day en train de faire le pitre avec les sponsors, en l'occurence Epiphone...

Voir d'autres photos : cliquez ici !




A 2h12, c'est à dire au tout début de show (fallait pas se louper) contre toute attente Prince est déjà passé !

Costume rouge, Chemise blanche et lunettes noires, grande classe, il vient de remmettre un Grammy à Alicia Keys pour "No One".

Best Female R&B Vocal Performance
No One
Alicia Keys
[J Records/MBK Entertainment]

J'en ai encore des palpitations...

Je ne dois pas être la seule vu les cris hystériques entendus dans le public.

Voir d'autres photos : cliquez ici !

Pour la vidéo : cliquez sur l'image.


Tout de suite après pas le temps de respirer, The Time arrive. C'est "Jungle Love" qui fera office de lead ce soir.

Je kiffe et j'exulte jusqu'à l'arrivée de Rihanna.


No disrespect, mais pour l'avoir vue live au Zénith l'an dernier, mon avis est forgé : Rihanna est une bien belle plante, mais elle n'est capable d'envoyer seulement quand le micro est poussé à fond et à 2 millimètres de sa bouche.

Ce qui me fait d'autant plus chier, c'est de voir The Time, et en particulier Jesse Johnson jouer les seconds couteaux pour cette fille dont on ne se souviendra plus dans 5 ans.

A peine 15 secondes de solo, pourtant il a sorti une superbe flying V, et bien entendu pas un gros plan.

Il doit se demander ce qu'il fait là. Idem pour Monte Noir qu'on aperçoit au loin. Ne parlons pas de Jellybean Johnson.


Ça me fout d'autant plus en rogne que décidément cette fille reste le glaçon coincé que j'ai vu il y a quelques mois. Aucune présence, elle ne bouge pas, et franchement elle est loin d'avoir le coté caliente l'on était en droit d'attendre d'une femme qui vient se frotter à Morris Day.

La paire ne le fait d'ailleurs pas du tout pour la reprise de fin. On voit bien qu'elle n'est pas dans le coup ni dans son élément, et pour cause, elle son truc c'est le Reggae.


On a noté avec grand plaisir que Jerome Benton était aussi de la fête l'on s'est imaginé le boeuf  monumental que tout ce beau monde s'est tapé plus tard dans la nuit, enfin si leurs avocats respectifs leur ont donné la permission.

Pour le son : cliquez ici !

La vidéo : cliquez sur l'image.

Plus d'images : cliquez ici !


Voilà c'est mon avis à chaud. Nous sommes lundi soir 23h18 vous avez vidéo et son à disposition, lâchez vos commentaires, moi je vais me coucher.

Ah ! J'oubliais !

Prince a finalement gagné (BLR totalement incrédule sur ce coup-là) !

C'est un award pour "Future Baby Mama" mais comme c'était pendant le pre-show : pas d'images !!!

Best Male R&B Vocal Performance
Future Baby Mama
Prince
Track from: Planet Earth
[Columbia/NPG Records]

Peace. BLR

Publié dans TV Appearances

Commenter cet article

Willy 15/02/2008 13:49

Salut BhanLaRouge,Merci pour la claque..........

bhanlarouge 15/02/2008 20:39

;-)

Alice 14/02/2008 14:24

Le clip de "Somewhere Here On Earth" passe en intégralité depuis hier sur la chaine BET.  Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre!  En espérant qu'ils le diffusent sur MTV ou VH1 bientôt...
Bisous,

bhanlarouge 14/02/2008 21:35

Patience... est toujours récompensée.

willy 14/02/2008 05:47

Salut BhanLaRougeMerci encore pour ton instinct de partage.Pour moi, ce show rien de spécial, bien que c'est toujoursagréable de voir Prince "on TV" mais j'aurais aimé qu'il fasse le minimum syndical comme lors des Webby Awards.La prestation "The Time-Rh.....?" est à pleurer (ce n'est que monavis), pourquoi ils (The time only) n'ont pas chanté un titre duprécedent album (sortie en 200?) ?Je de cite :"A choisir j'aurais préféré pas d'award et voir le clip de Somewhere Here On Earth en entier."Bien venue au club, mais il ne faut pas trop REVER,on ne verra jamais ce clip (du moins officiellement)en entier.Prince est déjà passer, c'est sûr, à autre chose,pour preuve, même pas un cd ou dvd d'un show de Londres en vue.............................@*

bhanlarouge 14/02/2008 21:35

Tu parais bien sûr de toi, pour le clip de SHOE, et si je te mettais la claque de ta life dans mon prochain article ???A suivre...

Didier 13/02/2008 08:18

Grands Mercis pour la vidéo ! Elle me permet d'ailleurs de tempérer mon jugement sur la demoiselle qui, c'est vrai, n'a pas les yeux dans les poches, comme dit chez nous...
Finalement c'est une prestation digne de ce que l'on est en droit d'attendre dans ce genre de soirée et ils se partagent assez bien la scène à mon sens. C'est quand même une belle passerelle entre deux générations d'artistes, Rihanna plaît beaucoup à mes filles ce qui est normal, mais la plus jeune adore aussi Morris Day et danse régulièrement "The Bird". Durera ? durera pas ? c'est l'avenir qui le dira. Là, elle fait le show, plutôt fraichement c'est sûr par rapport à Beyoncé Knowles, mais c'est plutôt sympa quand même !
Prince est fidèle à lui même dans ces situations 1/3 de classe, 1/3 d'arrogance et 1/3 de timidité ! C'est quand même un bel enf... d'être toujours aussi "classieux" à 50 balais ! (quand je vois les efforts que je dois faire pour tout juste me maintenir ;-)) Encore Merci !!!

bhanlarouge 14/02/2008 21:34

Oui Rihanna, comme tu dis, comparée à Beyoncé, c'est la nuit et le jour, la glace et le feu. Rien à voir.Moi il y a quelques années je n'arrivais pas à voir Beyoncé comme une fille de talent. Je n'achète toujours pas ses disques mais bon voilà ça commence à faire un moment qu'elle est là et par rapport à toutes ses concurentes elle sort quand même du lot.Pour moi Rihanna à coté c'est vraiment pas quelqu'un qui va durer, pas assez de charisme.Lire ce qu'en pense Morris Day : http://www.mtv.com/news/articles/1581294/20080210/rihanna.jhtml

nadjd 12/02/2008 22:24

Ah ok pour la blague. Pour le bafouillement je croyais qu'il marmonait un "fellas"…

bhanlarouge 13/02/2008 00:49

Non je crois qu'il bute sur le F de Franck... LOL