2007-09-21 Sky News Broadcast

Publié le par bhanlarouge

En attendant la video haute qualité, pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu :

Sky News TV Broadcast

London 21 SEP 2007
Earth Tour @ O²

01. I Feel For You
02. Controversy

Total timing : 14:10

.

On ne peut pas dire que ce fichier video soit de toute beauté, ça commence en format 16/9 écrasé, le son déconne pas mal et ensuite on revient à un format 4/3. Enfin l'image et nette et ça se laisse regarder !

.

On m'avait rapporté le soir même que le broadcast n'était de toute façon pas de super qualité. Je précise que ce duplex a été réalisé avec le matériel de Prince, celui qui servait à alimenter les 4 écrans géants de la salle. Aucun moyen supplémentaire n'était là, pas de caméra à l'épaule en close up.

Pour mémoire les 4 caméras alimentant les 4 écrans géants étaient placées aux 4 coins cardinaux de la salle, ce qui explique le manque d'angles, et l'utilisation intempestive du zoom.

.

Il n'en reste pas moins que c'est de l'image pro, et comme ça ne cours pas les rues, on s'en contentera.

Rappel pour visionner un fichier FLV je vous conceille : FLV Player 1.3.3

Peace. BLR

Publié dans TV Appearances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou Anne et salut tout le monde ! <br /> Je me doutes que tu travailles à bloc sur ton nouveau Site mais ce serait vraiment chouette si tu pouvais t'occuper de la vidéo mpg des 2 premiers titres du Show du 21 Septembre à Londres en Top qualité ! J'ai hâte de voir ça mais impossible de la localiser de mon côté... et ça va me rappeler des souvenirs ;-)<br /> Quand je pense que j'ai Sky News en numérique mais que j'ai su que 2 titres passeraient sur cette chaîne... une fois à Londres !<br /> Bises,Eric<br />  
Répondre
B
Oui je dois m'en occuper, malheureusement les fichiers sur un disque dur en SATA que je ne peux lire pour l'instant pour cause de gros problème de compatibilité avec mon système actuel qui ne cesse de me planter dès que j'installe une carte de prise en charge SATA. <br /> Pour pouvoir résoudre ce problème je dois sortir 350 € pour pouvoir m'acheter un nouvel ordinateur. C'est un peu la galère... Et c'est très énervant. Raison pur laquelle je me fais rare en ce moment, gros raz-le-bol des plantages, j'essaye de calmer mes nerfs.<br /> Le site avance... Un peu. Sur ce fameux disque toute mon archive Planet Earth audio/video/photo/fichiers excel... En un mot comme ne 100, en ce moment je suis dans la m.... ! :-)
S
Toujours pour les macs Users.<br /> <br /> SAFARI -> Menu fenêtres -> activité<br /> Vous visualiser le gros fichier qui se télécharge :<br /> Pour la page http://www.3121.com/joy/ et se sera donc http://www.3121.com/joy/london.flv qu'il faudra tétécharger.<br /> <br /> Vous copiez ce denier lien dans fenêtres -> Téléchargement. Ensuite vous retiré l'extension .txt et c'est partil pour un lecteur .flv ou pour Quicktime avec le plugin Perian http://perian.org/<br /> <br /> Pour FireFox et Le Unplung auss!
Répondre
B
Merci pour cette précision. Je n'ai pas encore récupéré ce fichier moi-même, par pur fénéantise j'avoue...
C
on 'a pas de clones en boutique, tout simplement parce que tu es unique :-))<br /> <br /> Ca m'a bien fait marrer ton histoire de database sur les concerts... <br /> j'avais fait la même chose il y a longtemps, avant d'abandonner, ayant trouvé d'autres utilisations pour mon ordinateur.<br /> <br /> Il faudrait t'inventer si tu n'existais pas LOL
Répondre
B
J'espère bien être unique ! <br /> Question sur les clones, croyez-vous vraiment que vous pourriez supporter votre propre clone ? Moi je crois sincèrement que je lui foutrait des baffes tout le temps, je suis sûre que je me trouverai énervante...<br /> Bon week-end !
L
Bhan, je te conseille le logiciel SMART FTP : il est gratuit et relativement efficace pour une utilisation basique. Tu peux le télécharger très simplement sur www.telecharger.com ou sur le site Free, s'il s'agit de ton provider.Si tu as besoin de quoi que cela soit pour réaliser un site (outils, service), tu peux me demander n'importe quoi : je suis à tes ordres. +++LST
Répondre
B
Free n'est pas mon provider. Je regarderai donc ce logiciel sur télécharger.com, merci !<br /> Si c'est basique c'est parfait. J'ai juste besoin de monter un index.htlm + un dossier avec une 40aine de pages html, rien de bien méchant.<br /> Pour la réalisation du site, je te remercie de ta proposition.<br /> J'ai souvent pleins d'idées sur ce que je pourrais faire en site web. Faire une page .html avec des tableaux et des textes, avec une présentation pas trop pourrie, ça ne me pose aucune difficulté. Ça prend juste du temps. <br /> Je les construits sous dreamweaver et rencontre peu de réèls problèmes.<br /> C'est sûr que le jour où je voudrai réaliser des projets plus ambitieux, je risque de rencontrer des problèmes. Alors à ce moment là je pourrai toujours faire appel à toi ! LOL<br /> Par exemple j'ai cette vieille base de données "Concerts" qui me permet de faire des listes et de préparer des stats sur TOUTES les tournées de Prince depuis 1980.<br /> Elle liste les dates, les lieux, la durée des concerts, le type de concert, les titres joués, avec les timings etc... <br /> Cette base est formidable (enfin quand elle est à jour) ! Tu peux chercher des listes de concerts par années, par ville, par pays, tu y trouves des listes des titres chantés par Prince depuis ses débuts, qui te déroule le lieu, la date et le timing de la prestation. <br /> C'est un truc de malade, un très vieux projet, que j'avais monté en 96 avec mon premier ordinateur, parce que je voulais pour voir lister le nombre de fois où Prince avait par exemple joué Purple Rain, avec une visualisation de où et quand, et combien de temps.<br /> Ceci afin de pouvoir déterminer dans une tournée, quel concert était suceptible de contenir une version supérieure de tel ou tel titre, en se basant sur le timing (genre : pourquoi Controversy dure 7 minutes à telle date alors que toutes les autres prestations font 5 min environ : que s'est-il passé ?)<br /> A l'époque, quand je voulais savoir si Prince avait déjà joué un titre en concert, ou si un titre joué lors d'une tournée avait déjà été proposé lors d'une tournée précédente, pour pouvoir comparer les versions, hop j'allais dans ma base qui me donnait l'info. <br /> Il ne me restait plus, ensuite que d'aller chercher dans les archives le morceau en question pour l'écouter et comparer. Enfin si le titre était disponible (mais quand tu as le timing en général, tu as la chanson en archive LOL).<br /> Ce projet là, un jour, peut-être pourrais-je le mener à bien. Pour ce faire, il faudra des opérateurs de saisie en masse LOL car je suis grave à la bourre sur la mise à jour. Et puis un système de page web qui permette de reproduire les fonctionnalité d'une base de données. Et là c'est plus du code .html... <br /> C'est un poil plus complexe. Mais enfin ça reste une base de données qu'on exploite ensuite en faisant des requêtes puis des états. Donc pas impossible non plus.<br /> J'ai aussi une base de données similaire pour ma collection de disques... Assez balaise. Elle aussi n'est pas trop à jour, je me disperse trop avec ce BLOG !<br /> Ne vous attendez pas à un site merveilleux pour le Earth Tour avec des machins qui clignotent dans tous les sens ! La charte graphique sera la même que le blog et le site discography. <br /> Simple. Facile d'utilisation.<br /> J'attends actuellement réponses et commentaires de mes testeurs sur le contenu, la présentation, la navigation. Bien entendu comme je suis une tête de mule, je risque de ne pas tenir compte de leurs avis, mais je me dois quand même de me soumettre à la critique d'utilisateurs testeurs avant de le mettre ne ligne, non ?<br /> C'est assez austère et basique mais ça a le mérite d'être clair et lisible, enfin en tout cas c'est comme ça que je le perçois. Il n'y aura même pas de photos, étant donné le climat frileux qui règne sur les droits à l'image actuellement avec le staff de Prince.<br /> Par contre les gens avides de tableaux et de listes vont être servis !<br /> Pour info Housequake a fait dans son forum quelque chose qui a première vue a l'air assez complet, et qui peut-être, pour ceux qui font des recherches, un bon moyen de croiser les informations... Mais c'est sur le format forum bien entendu. Moins pratique q'un site web.<br /> Dès fois je les envie, actuellement il me faudrait 7 jours de congés pour mener mon projet à bien, pas facile de bosser la journée et travailler en plus le soir. Surtout quz si j'e n'avais que ça, j'ai aussi les newsletters à faire...<br /> C'est pas 7 jours qu'il me faut, c'est 1 ou 2 clones, vous n'avez pas ça en boutique ?<br /> Peace. BLR
R
J'ai regardé en direct la diffusion sur le site de SkyNews. Comme tout le monde j'ai constaté une image au mauvais ratio et un son pourri jouant au trampoline.Par contre environ une heure apres la-dite diffusion le site de Sky diffusait en boucle Controversy (malheureusement incomplete) avec cette fois l'image rectifiée et surtout aucun probleme de son.
Répondre
B
Et bien voilà, tu nous éclaires donc sur les 2 sources disponibles. Merci !