5 new 3121 items to collect

Publié le par bhanlarouge

Rapidement 5 nouveaux objets répertoriés pour votre collection 3121 :

3121 8-Track USA

Pour ceux qui ne savent pas le 8-Track est l'ancêtre de la cassette audio.

On trouve encore des lecteurs auto-radio 8-track aux Etats-Unis.

Les albums For You à Around the World In A Day ont été édité dans ce format...

Pour avoir de la valeur, un item 8-Track doit être still sealed, dans son emballage carton d'origine.

L'exemplaire présenté ayant été déballé, il a d'ores et déjà perdu la moitié de sa valeur.

Vous pouvez dans la section "records" visionner trois 8 Tracks "still sealed" de ma collection...

n

3121 LP USA

Le vinyle de l'album 3121 est quelque peu décevant, on aurait aimé une pochette pleine, et un livret 10 pouces. Enfin on fera avec...

Jusqu'au jour où l'on apprend qu'il s'agit d'une édition promo only, et européène only. Et que non, inutile d'attendre, il n'y aura pas de sortie officielle en vinyle avec une pochette pleine etc...

C'est dommage mais c'est comme ça.

n

Ne vous laissez par ailleurs pas prendre au piège sur eBay, le sampler 3121 12 inch 4 titres est un "fake" qui n'est pas officiel. Vous le reconnaîtrez facilement : pas de référence, et un misspress de taille "Get On The Bus" au lieu de "Get On The Boat. A bon entendeur...

n

3121 CD Lp Long Box USA

On les croyait disparus, pour cause de pas de place dans nos chers magazins de disque. Mais non pas du tout, ça existe encore, la preuve, celui-ci est parti pour près de 50 € sur eBay cette nuit...

C'est encore un peu cher, vous en conviendrez, mais rejouissons-nous d'avoir un item de plus à chasser !

n

n

3121 K7 LP Malaisie

Peu de gens collectionnent les cassettes audios, j'en fait partie. Je salive d'avance à l'idée de contempler de visu cette cassette que je viens d'acheter sur eBay...

Bon oui les cassette Malaisiennes sont complètement pirates absolument pas officielles. Oui mais, ça coûte pas cher : 9.99 $ n'est pas une ruine, et en plus c'est rare, car on n'en n'a pas vu des tones jusqu'ici...

En plus elle a un très joli sticker, c'est vrai je l'avoue, j'ai pas pu résister !!!

n

n

3121 CD LP crystal sleeve

Rien de plus qu'un bête CD dans un boitier plastique me direz-vous. Oui mais quand l'édition principale est un digipak, la version "crystal" en devient collector.

Il s'agirait d'une édition pour les pays d'Europe de l'Est.

Alors, collectionneurs : à vos marques, prêts ? Partez !

peace & B wild - bhanlarouge

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Chez Bahn la rouge, c'est une vraie caverne d'Ali Baba qu'on ne se lasse jamais de contempler! <br /> D'ailleurs j'étais tombé sur le c... quand tu m'avais montré ces grosses k7 8  tracks de ATWIAD et Dirty mind, format dont j'avais complètement oublié l'existence.
Répondre
B
et oui, je ne l'ai pas scannée mais j'ai celle de Around The World In A Day aussi ! Il ne m'en manque donc plus que 3 (Controversy / 1999 / Purple Rain)... En plus de la 3121, si j'arrive à la trouver un jour !<br /> Bon allez c'est décidé, je vais mettre plus de mes disques en ligne dans la galerie "Records"...
C
Je ne savais pas que tu étais collectionneuse a ce point :) Dans le genre des objets bizarres qu\\\'est ce que tu penses de cela:http://pabwschkopi.nuxit.net/forum/viewtopic.php?t=8060et de ça:http://pabwschkopi.nuxit.net/forum/viewtopic.php?t=7461
Répondre