Black Sweat mixes

Publié le par bhanlarouge

Hello,

Voici 3 mix très différents de Black Sweat :

1/ Black Sweat (DrFink's Extended Kraftwerk Remix)

Très classique, c'est un extended agrémenté de sonorités samplées de Kraftwerk.

Pas de révolution sonore. Pour ceux qui n'aiment pas que l'on défigure une chanson avec un remix, c'est parfait.

Je suis restée un peu sur ma faim, préférant pour ma part les mix novateurs plutôt que les extended.

mp3 @ 192 : http://www.megaupload.com/?d=TMZVGQQZ

 

2/ Black Sweat (ATOMs Got Some Ripe Pits Mix)

Résolument dance.

Et radicalement différent du titre d'origine.

Il vous faudra attendre 3 minutes pendant lesquelles vous vous demanderez s'il s'agit vraiment d'un mix de Prince. Afin de donner une pêche un peu plus "house", Black Sweat a suivi un traitement "speed up", mais ce n'est pas génant. On regrettera que la portion "Prince" ne dure que 2 minutes en tout. La dernière partie reprend le main thème house avec quelques ajouts de voix de Prince samplée. 

Une bonne création très agréable à écouter et qui trouvera sa place en club, là où l'on ne passe pas de Prince en général.

Un dernier point : chapeau pour le boulot de sample, c'est de la dentelle.

On regrettera le manque de finesse du son, mais très honnêtement, sur votre baladeur mp3, cela ne vous gènera pas.

mp3 @ 192 : http://www.megaupload.com/?d=QMIKGPGV

 

3/ Black Sweat (Caruso Hot Thing In Da Beat remix)

Un nouveau mix de Black Sweat est tombé dans mon panier ce matin.

C'est du très bon travail, très agréable à l'écoute. Le son est propre et clair : c'est un bonheur.

La basse et la guitare ajoutent un je ne sais quoi funky qui est très plaisant. Pour ceux qui arrivaient à saturation de Black Sweat, ou qui trouvaient l'original un peu trop minimaliste, ce mix est pour vous.

Que dire de plus ? Rien sinon un grand merci à l'auteur et à sa générosité.

De loin le meilleur des 3 mix proposés sur cette page.

mp3 @ 192 : http://www.megaupload.com/?d=LMZL11PE

 

Bonne écoute et bon week-end !

peace & B wild - bhanlarouge

Publié dans Remix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
La version mixée de Black Sweat avec Hot Thing donne une pêche superbe au morceau... Je ne l'écoute que dans cette version maintenant ! Faudrait que Prince viennent s'inspirer sur ton site superbe !
Répondre
D
http://www.stylusmagazine.com.<br /> Va sur archive, prend un thème, une année.<br /> Exemple "Thème" playing god "l'année" 2003 on te propose plusieurs articles fais ton choix en ce qui nous concerne on sait ce qui nous intéresse.
Répondre
D
Un autre petit lien pour info et peut être une petite traduction ( je ne comprend pas tout )<br /> http://www.stylusmagazine.com/feature.php?ID=9
Répondre
B
Dominique la page est inaccessible ce jour, as-tu moyen de faire un copier coller du texte dans un commentaire ? Je peux traduire l'anglais rapidement...
Y
j'ai trouvé 2 autres remixes de black sweat mais je n'arrive pas à y accéder :-(<br /> <br /> Si tu veux tenter ta chance : <br /> <br /> http://www.4djsonly.com/4DJ/index/page=product_vinyl_item/productID=100388
Répondre
B
bon il s'agit d'un vinyl 12 inch white label de black sweat avec 2 remix, je vais tenter de l'acheter pour ma collection, déjà, et si j'y arrive alors on pourra se  les écouter... normal que tu ne puisse pas les charger ! lol<br /> 2006-05-25 : nous avons enfin le pushpull remix en main on le monte très bientôt
O
Hello miss Bhan,<br /> juste pour te dire que je viens régulièrement sur ton blog et que j'apprécie particulièrement ton style, clair, simple, honnête et droit. Tu as une façon d'intégrer le travail de Prince à ton vécu qui me plaît, car tu recrées à partir de son oeuvre, juste en y portant ton regard, autre chose, ce n'est pas qu'une banale relecture: sa musique te concerne, ta vision est politique, j'aime ça.<br /> As-tu vu "Tarnation", le magnifique film de Jonathan cahouette (disponible en dvd)? J'y pense car lui aussi parle des oeuvres populaires qui l'ont marqué (musique et cinéma, même TV) au même titre que les événements de sa vie quotidienne, et comment les deux en parallèle ont fondé son identité. Je crois que tu devrais essayer de voir ce film.<br /> Bon, moi j'ai grandi avec Prince, je vais avoir 40 ans cette année, et c'est un plaisir de le voir évoluer et traverser la vie en même temps que moi, quels que soient ses choix, il vit (comme nous) sous influence, dans un contexte politique et économique, et aussi culturel, qui est celui des états unis, et il suit son petit bonhomme de chemin en faisant au mieux, avec son lot de bonheurs et d'épreuves.<br /> Tous mes encouragements donc, tu as un vrai talent de chroniqueuse, continue à écrire je continue à te lire.<br /> Olivier<br />
Répondre
B
que de compliments, et bien je te remercie chaudement. non je n'ai pas vu le film Tarnation, mais je note les références et je ferai mes devoirs. lol<br /> oui je continue à grandir avec Prince, nous ne sommes pas toujours d'accord mais on se retrouve à coup sûr dans une salle obscure, lui la haut et moi en bas à hocher la tête d'un air entendu quand "j'approuve" le travail bien fait, à me dire ahah on me la fait pas quand il sort un machin des fagots sans trop de forcer... <br /> j'ai aussi parfois la machoire qui se décroche et on m'a prise en flagrand délit de grêve de Purple Rain à Paris pour l'ONA Tour.<br /> comme je suis passionnée de manière générale je ne fait pas toujours l'unanimité, mais sois-sûr que je le fais toujours avec le coeur. et l'amour du partage.<br /> oui je continue à écrire, je n'ai pas dit mon dernier mot... lol<br /> peace & B wild - bhanlarouge