Small Club

Publié le par bhanlarouge

L'autre jour un internaute me signale qu'il n'a jamais écouté ce concert et mon sang ne fait qu'un tour.

Je réalise qu'aujourd'hui, presque 20 ans après (c'était le 18 août 1988) il existe encore un fan de Prince qui n'a jamais entendu la Rolls incontestée des aftershows, le plus connu, le plus piraté ?

Nous devions remédier à cette anomalie.

THE HAGUE 19 AUG 1988 (am)
Aftershow @ Het Paard Van Troje

Total duration : 01:49:03

Source : Small Club [Moonraker 095-096]
Format : .flac

J'avais dans l'idée d'analyser titre par titre ce concert, puis je me suis ravisée.

Trop présomptueux. Je préfère laisser parler la musique.

01 Instrumental Jam
13:22
02 D.M.S.R.
08:25
03 Just My Imagination (Temptations Cover) 07:47
04 People Without
10:31
05 Housequake
05:21
06 Down Home Blues (lead. vox  Boni Boyer) 08:20
07 Cold Sweat (James Brown cover) 10:21
08 Forever In My Life
13:01
09 Still Would Stand All Time
10:56
10 I'll Take You There (Staples Singers cover) 05:17
11 Rave Un2 The Joy Fantastic
15:42

Pourquoi le Moonraker et pas le Sabotage (plus récent) ?

Ma foi, à l'écoute, j'ai trouvé le son kif-kif, alors j'ai préféré rendre hommage à ce label pionier qui nous a bien fait vibrer dans les années 90.

C'est à vous.

Peace. BLR

Publié dans Live

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je découvre votre blog avec grand plaisir :)Merci pour ce superbe concert, une magnifique découverte pour moi, il est vrai que je connais pas tout de Prince, loin de là...mais à chaque écoute, c'est un véritable plaisir, je crois que je deviens...addict :))Merci d'avoir mis en ligne ce superbe concert, ainsi que pour ce blog!
Répondre
B
<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
M
Merci d'avoir mis en ligne ce "classique" dont je ne possédais que certains morceaux (just my imagination par exemple.) C'est gentil de penser à ceux qui n'ont pas forcément toutes ces merveilles dans leur "Vault" perso...Bien à toi,
Répondre
B
<br /> My pleasure. ;-)<br /> <br /> <br />
S
OH!!!il est vrai que certaines personnes peuvent encore ne jamais avoir entendu cette splendeur princières, mais qui grâce à ta générosite vont pouvoir faire connaissance avec ....que dire une des pépites made in Nelson!!! UN GRAND MERCI A TOI. Et également merci pour cette remarque pertinente au sujet de l'analyse des titres........La musique parle tellement plus  qu'un milliers de mots. THANKS.
Répondre
B
<br /> :-)<br /> <br /> <br />
A
Bon allez on va dire que c'est un BLIND tEST mais toi tu es hors catégorie...Concernant le live du 22/9, c'est vrai qu'il faudrait le compiler. Il y a de bons titres vers la fin. Quelle déception pour la reprise de ZAPP et TROUTMAN! Je pensais en voyant la setlist que PRINCE allait nous claquer un super Groove à la grat comme le groupe ZAPP : et non m^me pas de guitare. La talkbox imitée ne suffit pas ! Je pense même qu'il n'était pas sur scène. Au fait Bhan, pendant ce concert, Prince semble absent de beaucoup de morceaux ?  
Répondre
B
<br /> Franchement il faudrait que je revoie mes notes, parce que ma mémoire me jour des tours, je me souviens surtout que le concert à beaucoup eu lieu "dans le noir". Et que j'attendais des titres de<br /> Prince, et non des reprises.<br /> <br /> Mais Prince a beaucoup été sur scène ce soir là quand même...<br /> <br /> <br />
M
Et où se trouvent-ils les aftershows de l'earth tour, puisque vous en parlez?
Répondre
B
<br /> Ils ont circulé en Free Share en Septembre 2007, et il y a même eu des sorties de b**t très complets en silver chez Sabotage et Eye Records...<br /> <br /> Il te faudra nouer des contacts et mouiller un peu la chemise si tu les veux "tous".<br /> <br /> <br />