3121 Offical sleeve

Publié le par bhanlarouge

 

Rien à dire, ça déchire...

Tout déchire en ce moment...

 

Tenez, regardez ce que je lis sur le site" de Wendy & Lisa, c'est à pleurer... De joie !

 

a big

Thank you
to Prince,
the cosmos, the fans, the crew,
and fellow dreamers...
for a notherly DREAM COME TRUE!

 

"after 20 years we took that stage with Prince and Sheila E at the BRIT awards in London this last wed Feb 15! We have been wanting to do something together....waiting for an excuse but not sure of how to showcase it or what kind of venue to play or what songs to do or how to present it....and then....THIS came up! Prince called and...we figured, lets just go and do it and not make a big deal about it or worry about it........just show up and play our MUSIC! ...and that is what we did and it was fantastic!"

 

Et s'il n'y avait que ça, mais en allant sur le npgmc, on trouve une photo du red carpet avec nos 3 musiciennes favorites, et un commentaire :

"Thanx Wendy, Sheila & Lisa

Love, Prince"

 

Vous je ne sais pas, mais moi ça m'émeut terriblement.

 

Depuis ce fameux concert de Yokohama ou Prince cassa sa guitare, cette séparation débile, que personne ne comprit vraiment, et qui reste à ce jour peu expliquée... Une amitié ruinée par on ne sait quoi qui tient à pas grand chose...

 

Et Prince qui demandait à Wendy & Lisa de les appeler en 1992...

 

Comme elles nous ont manqué.

 

Avez vous entendu comme le jeu de Prince était riche aux Brits ? D'une beauté, d'une inventivité qui se rapporte à la joie de jouer à nouveau ensemble, sur scène... Juste pour faire de la musique... Passer un bon moment en communion dans ce qui les transporte... Les notes qui vont bien et dont l'osmose fait bon entendre...

 

Alors ce soir puisque tout le monde se remercie mutuellement, je dirai simplement ceci : merci d'avoir mis vos égos de coté et de nous avoir fait ce cadeau à nous...

 

On sait qu'il ne faut point trop en demander, en espérer. Mais si l'envie vous prenait, ne vous génez pas pour recommencer...

Parce que pour nous, le 16 février 2006, ça a été Noël.

peace & be wild - bhanlarouge

p.s. info who's that girl du jour : les back up de Támar sont bien jumelles et se prénoment Mya & Mandy, ce qui nous intéresse peu, j'en conviens. La drums girl par contre nous intéresse plus, il s'agit de Cora Coleman Dunham...

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon, allez, je laisse une corde.
Répondre
B
<br /> ???<br /> <br /> <br />
M
Toi t'es un bon. Que tu sois une fille ou un gus, je te le conjugue au neutre: t'es un bon, merci. ça fait une ou deux fois que je tombe sur ton blog, et t'es à la hauteur du sujet. Oui ça fait un peu jugement mais tu sais bien: All the critics judge you when you talk about this guy.
Répondre
B
<br /> Merci pour le compliment, on essaye de faire de notre mieux.<br /> Peace. BLR<br /> <br /> <br />
R
l'emotion est enorme.<br /> j'ai eu des frissons pendant 13 minutes de performances.<br /> Je crois vraiment que Prince s'est adressé a nous.. Aux fans comme toi bhan.. je veux dire de notre age. <br /> Si les "plus jeunes" comprennent que c'est un evenement, je pense qu'ils ne peuvent ressentir la meme chose. Prince m'a replongé en adolescence avec ce qu'il a fait aux brits. <br /> C'etait somptueux, et une fois encore tu le souligne tres bien ici<br /> PABW<br /> raphy
Répondre