Xmas minus 5

Publié le par bhanlarouge

On continue la célébration de Noël avec une petite gâterie.

Etonante version... Ma foi, de beau passages à la guitare... A défaut d'autre chose.

Peace. BLR

Publié dans Live

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ben ... c est du franglais : c est tip top !"c est de la boulette" pour 'c est trop bon"je suis un parfait frangliciste<br /> ;-)J
Répondre
B
Ah, je me disais aussi, parce que boulette ça peut vouloir dire 2 choses, la boulette dont tu parle, et aussi la boulette = une erreur, et moi j'ai cru que je m'étais planté de lien !!!LOL
O
Bon alors, va falloir qu'on explique là : tout le monde s'est planté ou quoi? Même lui? <br /> Petit rappel : au Alma Prince annonce qu'il va interprété un titre de 3121 qu'il n'a jamais joué sur scène. C'est donc THE WORD qui s'y colle. On est aux anges, personne ne mfoutte et tout le monde acquiesse. On a bien eu un titre inédit en live.<br /> Et là?? La rouge qui nous balance une version sortie de Vegas (quand exactement?) avec arrangements différents (on dirait que c'est enchainé avec Seven) qui n'a peut être pas le côté olé olé Aie caramba et euphorisant des ALMA mais qui propose des moments bien sympathiques néanmoins. va vraiment falloir fouiller dans ces shows de Vegas, et qu'on révise nos copies car j'ai l'impression que tous on n'a pas bien suivi (oui, je dis tous!).
Répondre
B
Cette version date, si mes souvenirs sont bons, du 14 janvier 2007, Prince s'est donc bien foutu de nous LOL.Sauf que : The Word avait bien été listé par les fans dans les setlists de janvier 2007. Et Prince il me semble avait déclaré qu'il chanterait un titre inédit en live... télévisuel !Tu prends donc la mouche avec raison et avec tord... LOLQuant à fouiller les shows de Las Vegas et bien ce sera au fur et à mesure des sorties... Il faudra donc patienter encore pour y rechercher les perles..
T
Terrible ce Noël 2007 !!! Vive les petites version alternatives de  La Rouge !!!
Répondre
B
Et ce n'est pas terminé !Hélàs mon ordinateur s'est chopé un worm avant-hier et ne fonctionne plus, car cette saloperie m'a bouffé explorer ! Je vous dis pas la galère je vais passer mon week-end à ré-installer Windows WP, je suis furax...Heureusement pour vous, la suite des évènements est déjà paramétrée dans Over-Blog, sur ce coup-là, contente d'avoir été prévoyante ! ;-)
A
that's some kind of boulette !!!
Répondre
B
Comprends pas ta remarque, tu nous expliques ?