Love : remix

Publié le par bhanlarouge

Love - Andy's remix version version 2006

Je ne peux résister à vous donner le lien que je viens de trouver pour le premier remix disponible de Love.

http://www.megaupload.com/fr/?d=YP2T1LB3

8 minutes 35 très bien mixées, un grand merci à PurpleCrocus de trh et à l'auteur du mix.

 

 

Los Angeles 20 MAR 2006

Promo gig @ Tower Record

Voici un lien pour charger le TV report d'Access Hollywood sur le concert du 21/03/2006 LAX, Tower records.

http://www.megaupload.com/?d=J9MEIIUP

On voit que Prince était effectivement au niveau du public, et le groupe derrière au dessus. On le voit également très souriant. Mis à part ça, peu d'intérêt dans cette video de mauvaise qualité image.

J'en ai un autre, TV report d'ET (Entertainment Tonight), un peu plus long (1m35s).

http://www.megaupload.com/?d=W7TG3DFQ

Le son est horrible, je vous préviens, c'est un cauchemard pour les oreilles. Néanmoins des images intéressantes : on y voit Prince sur le raiser au début du concert au même niveau que Sheila E. et des danseuses.

Les extraits sonores: It's All Right, Purple Rain et Le'ts Go Crazy.

Un petit point supplémentaire pour celui-ci car il contient un footage de Prince quittant le magazin et une Sheila E. hystérique :-)

 

Los Angeles 24 MAR 2006

3121 party @ Teddy's

Prince a donné un concert privé vendredi 24 mars 2006 à Los Angeles, Teddy's (un club VIP très select).

Sur invitation uniquement.

Report : étaient présents Christina Aguilera, Jack Nicholson, Jeremy Piven, Nicole Richie, Salma Hayek, Marilyn Manson, Shannon Elizabeth, Heath Ledger, Zach Braff, Donald Faison...

Pour l'occasion, la décoration du club avait été entièrement refaite à la sauce "3121". Une scène sur un coté de la piste de dance.

Il semble qu'Appolonia ait été également présente au premier rang. A un moment elle est montée sur scène et a dansé à coté de Prince (qui l'a vraisemblablement ignorée).

Le concert a commencé à minuit 30 pour finir à 2h13 du matin.

Setlist :

01 - 3121

02 - Break the chains (ne serait-ce pas plutôt Emancipation ?)

03 - Come Together (1969 The Beatles cover)

Tamár prend le front lead et chante :

04 - All night long

05 - Waiting on you

06 - Do right woman

07 - Love will make you so happy

08 - When a man loves a woman

Prince revient avec une Fender Stratocaster Orange, et un nouveau costume qui ressemble à celui de Hot Thing dans le film SOTT (?!) et un chapeau noir.

09 - Beautiful strange

10 - Red-Headed Stepchild

11 - You Shook Me All Night Long (AC/DC cover)

12 - Be Happy (Mary J. Blige cover)

13 - Hollaback girl (Gwen Stephani cover)

14 - 3121 jam

15 - Rock steady (Aretha Franklin cover feat Tamár)

16 - Don't stop til you get enough

17 - What have you done for me lately

18 - Partyman

19 - Play that funky music white boy

20 - Love rollercoaster

21 - It ain't over

Encore

22 - Purple Rain

23 - Let's Go crazy

 

Puis-je vous dire à quel point cette setlist me désespère et m'enchante à la fois ?

1/ Ça lui arrive de chanter des chansons à lui ? Il y a plus de covers là dedans qu'il n'en n'a jamais fait. On croirait presque qu'il a des actions chez les Jacksons (MJ a tous les droits du catalogue des Beatles, Come Together inlcus) lol.

Bon, en même temps je suppose que le but était de faire danser les gens et remplacer le DJ, ça a du être parfaitement réussi.

2/ Enfin une reprise des Beatles ! Voilà 20 ans que j'attends ça ! Pour Redheaded Stepchild, c'est un mystère, étant donné que les reports donnent plusieurs orthographes différentes. J'ai fini mes recherches et sans avoir entendu, impossible de me détrerminer. Ceci dit, si le but c'est de jouer des titres dance, je ne vois pas ce qu'un blues viendrait faire là dedans. J'opte donc pour la chanson rock du groupe de Minneapolis (Golden Smog).

3/ N'est-pas pas là la setlist "de base" de toutes les 3121 parties antérieures ? Cette setlist est-elle réservée à des shows privés, où sera t'elle peu ou prou celle de la future tournée ? Tant de questions sans réponses... :-)

4/ Une nouvelle guitare !!! Quel bonheur ! Orange en plus, pour coordonner avec la pochette de l'album ! LOL

 

100 MPH reconstructed

Ça fait un moment que je devais aussi vous faire écouter ça :

http://www.megaupload.com/?d=3ANHIIWK

Une version remastered de 100 MPH, par Prince. Un vrai petit bijour à écouter... Enjoy !

 

Brit Awards - Final

Last but not least j'ai trouvé un petit fichier video compilant les images backstage des Brits qui nous intéressent. Là non plus le son n'est pas au RV, c'est vraiment histoire de voir quelques images sympathique.

http://www.megaupload.com/?d=LU5OMMOQ

 

Bon dimanche !

Peace & B wild - bhanlarouge

Publié dans Remix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Petite rectification : MJ n'a jamais eu tous les droits des beatles, il a (avait ?) les droit comme un 5ème beatles. Et il me semble qu'il a du revendre tout ça pour éponger ses dettes...
Répondre
D
Quelle richesse ! je viens de toucher du doigt la différence entre mon modeste blog et le travail que tu as réalisé (le dossier "guitares" est fantastique). Au passage je te remercie de m'avoir intégré à tes liens.<br /> <br /> j'y retourne, j'ai pas encore tout lu ! <br /> <br /> Didier aka Anotherloverofhim
Répondre
2
Moi je voulais juste dire merci à miss Bhanlarouge pour tout ça... On se régale... )
Répondre
O
Wow, il fait même le "Play that funky music white boy" des Wild Cherries! Prince est-il devenu un vrai juke box? Il s'amuse pour l'instant, il fait chauffer son groupe (d'après ce que j'ai entendu avec Tamar au Orpheum theatre, y en a besoin, je trouve que c'est un peu lui qui se tape tout le boulot pour l'instant), ils se font les dents, mais dès que la vraie tournée va commencer, ça devrat redevenir plus "princier". <br /> C'est vrai qu'en plus, lorsqu'il chante des titres qu'il a écrit, on ne peut pas dire qu'il fasse dans l'original.
Répondre