Where 2 Next ?

Publié le par bhanlarouge

Le site www.3121.com nous demande ce jour où la tournée doit se poser la prochaine fois.

Paris est actuellement en bonne place mais en 2ème position seulement !

Vous savez ce qu'il vous reste à faire, je compte sur vous, si vous voulez avoir une chance de voir Prince à Paris un jour.


http://www.3121.com/blog/?p=111

"Speaking of the next leg of the tour, help us decide where Prince and the crew should land on Planet Earth NEXT? Australia, Rome, Paris or Holland? Somewhere in The U.S.? Seems as tho nobody can make up their mind!


Where should Prince and the crew land on Planet Earth NEXT?

  • In The U.S. (35%, 113 Votes)
  • Paris (30%, 98 Votes)
  • Holland (27%, 87 Votes)
  • Rome (5%, 15 Votes)
  • Australia (4%, 14 Votes)
  •  
  • Total Voters: 327

Bien entendu je reste très dubitative quant à l'issue de ce vote, en encore moins quant à la venue de Prince à Paris, mais je suis joueuse ! Je veux que Paris gagne, pour la forme.

Bien entendu si vous pouvez changer d'adresse IP c'est encore mieux ! C'est triché je sais mais tous les moyens sont bons !

A 22h27 on est passés devant, bravo, continuez vos efforts...!

  • Paris (32%, 166 Votes)
  • In The U.S. (30%, 160 Votes)
  • Holland (29%, 153 Votes)
  • Rome (5%, 24 Votes)
  • Australia (4%, 23 Votes)
  •  
  • Total Voters: 526

Minuit 04 on a passé les mille votants (ou tricheurs) et nous sommes toujours conformatablement en tête, je suis fière de vous. Voyons si la nuit nous portera chance... Et n'oubliez pas de vous mobiliser demain pour rattrapper notre retard sur les USA demain.

  • Paris (35%, 352 Votes)
  • In The U.S. (31%, 305 Votes)
  • Holland (25%, 249 Votes)
  • Rome (5%, 49 Votes)
  • Australia (5%, 45 Votes)
  •  
  • Total Voters: 1,000

Update du 3/11/2007 :

  • In The U.S. (35%, 2,138 Votes)
  • Paris (34%, 2,094 Votes)
  • Holland (20%, 1,211 Votes)
  • Australia (6%, 343 Votes)
  • Rome (5%, 294 Votes)
     
    Total Voters: 6,080

Update du 4/11/2007 :

  • Paris (35%, 2,672 Votes)
  • In The U.S. (35%, 2,644 Votes)
  • Holland (20%, 1,513 Votes)
  • Australia (6%, 424 Votes)
  • Rome (5%, 360 Votes)
     
    Total Voters: 7,613

Humm on se défend bien quand même !

Et ce soir à 23:30 : 300 votes d'avance, cela suffira t'il pour la nuit ? :-)

  • Paris (37%, 3,148 Votes)
  • In The U.S. (33%, 2,851 Votes)
  • Holland (20%, 1,736 Votes)
  • Australia (5%, 458 Votes)
  • Rome (5%, 422 Votes)
  •  
  • Total Voters: 8,615

Peace. BLR

Publié dans Instruments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
@ lucidsymphonytone : tu es bien mystérieux...Mais tu serais bien aimable d'éclairer nos lanternes.Quelle est cette brillante logique ? Quels en sont les risques ?Pourquoi est-ce excitant ? Pourquoi la déception est-elle désormais interdite ?Dis-nous vite...
Répondre
B
Oui j'aimerais bien aussi lire la belle prose de lucid... :-)
L
Il y a une logique brillante dans ce que fait Prince en attaquant sur ces points précis du droit, y compris contre certains sites de fans. A vous de trouver laquelle... Maintenant, Prince prend énormément de risques... Je trouve cela plutôt excitant. La déception est désormais interdite.
Répondre
B
Pour ma part je pense que Prince, afin de déstabiliser les sites en question, qui jouissent d'un belle audience, attaque sur ce point de droit à l'image car il n'a aucun contrôle sur le contenu verbalistique, qui peut l'avoir à maintes reprises échaudé, dans la mesure où les sites en question n'hésitent pas, et parfois à fort juste raison, à critiquer ouvertement ses choix artistiques.<br /> Mais très honnêtement, pour savoir ce qu'il y a dans la tête de Prince, il faut se lever tôt je n'ai pas cette prétention...
J
Personnellement, je trouve ça honteux ce qu'il fait avec ces 3 sites.Je soutiens le PFU. Na !Sinon, les Gréements et, surtout, Juan Rozoff seront à l'Opus 93 le 17 novembre. Dernière chance de voir Rozoff en live cette année ???Quasiment à domicile en plus... Plus d'infos sur mon blog (un peu de pub n'a jamais fait de mal).Bizzz rouges.PS : J'attends des nouvelles de Miles (que fait-il ?).
Répondre
B
Miles bosse dur, sans blagues on est hyper busy en ce moment... LOL
N
C'est quoi ces conneries ?<br /> Notre bon Prince aurait-il définitivement quitté le monde terrestre ?<br /> http://www.princefansunited.com/<br /> Parfois il me fait flipper mignon…<br /> Autant il peut être brillant, autant il peut déconner sec, quand même…<br /> <br /> Pas reçu de menaces de ce type, Bhan ?
Répondre
B
Non j'ai encore vérifié, mais pas d'email du websheriff. <br /> Je prépare actuellement un plan de migration, dans le cas cas où je devrais déménager pour cause de répérage... On n'a jamais trop d'un plan B d'avance.<br /> Je crois que le nom de mon blog, ecnirp, et le fait que ces pages soient en français, m'ont pour l'instant protégé. Mais je connais d'autres lieux qui se croyaient à l'abri, qui ne le sont plus. Alors mieux vaut prévenir que guérir...<br /> En ce qui concerne le problème des 3 sites en question, c'est très sérieux et je trouve personnellement que Prince pousse le bouchon un peu loin. Mais bon, c'est vrai que parfois l'on utilise des images dont on n'a pas acquité les droits. Et moi la première.<br /> Tu vois si l'on me demandait de retirer les photos que j'ai piqué, je ferai la gueule mais je les enlèverais, car elles sont bel et bien volée, puisque ce blog existe à la condition qu'il soit gratuit.<br /> Mais si par exemple on me demandait d'enlever les photos des guitares, je ne serais plus d'accord. Hors il semble que le litige porte en même temps sur des droits sur photos publiées illégalerment, dont le staff de Prince réclame paiement, et également des photos d'objets qui n'ont rien à voir avec un quelconque copyright, du genre la photo d'un tatouage en forme de symbole, ou d'une bagnole customizeé Prince.<br /> Ecnirp apporte de toute façon un soutient inconditionnel à PFU, et n'hésitera pas à s'allier avec eux si jamais le blog est menacé.<br /> En attendant nous suivons cette affaire avec intérêt, mais nous n'en ferons pas un article car ce n'est pas le sujet du blog.<br /> Et nous lirons avec intérêt le communiqué que Prince a promis suite à le dépèche de Reuters. Sachez que cette histoire a été largement diffusée dans la presse UK au moins, et a fait un titre sur la BBC.<br /> Je termine en précisant que je ne veux pas voir de messages haineux ou déplacés sur cette affaire dans le blog, que ce soit pour défendre les uns ou les autres, je serai impitoyable, il est hors de question que quiconque s'enflamme, d'autant plus que nous ne savons pas, hormis les déclarations des uns et des autres, ce qui se passe vraiment.<br /> Peace. BLR
L
Je tiens à remercier tous mes amis qui ont répondu favorablement à mon mailing. PRINCE IN PARIS !!! Au fait, il a réglé ses impôts au moins ? lol
Répondre
B
Pourquoi Prince n'a pas payé ses impôts ?