Happy New Year !!!

Publié le par bhanlarouge


Je vous souhaite à tous une excellente année 2008 !

Peace. BLR

Publié dans Live

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Willy 16/01/2008 03:22

Salut BhanLaRouge,Eh oui j'étais allé me ressourcer (au soleil)dans mon île.Et de retour, je suis resté 1 mois sans internetpour cause de changement de fournisseur.Je te resouhaite à nouveau UNE BONNE ANNEE 2008avec plein de bonnes choses et surtout la SANTEPS : Ton blog a pour la 3ème année reçu         le MADININA D'OR du meilleur blog princier         de l'univers

bhanlarouge 16/01/2008 23:58

Wow un award ? La classe.1 mois sans internet ? Et tu n'es pas mort ? Franchement chapeau, moi je me suicide si un truc pareil m'arrive !!!A bientôt, j'ai pas l'air comme ça mais je travaille pour vous...

southeast 14/01/2008 19:45

Mon histoire est toute simple .. peu après mon retour des 2 premiers concerts parisiens (8 et 9 juillet 1988) ,  j\\\'apprends  (par la presse ? la radio ? franchement  je ne m\\\'en souvient plus)  que notre homme doit passer au stade Hermann à Nice dans l\\\'été et que les places sont déjà en vente dans les lieux habituels...enfin bref l\\\'info est tout ce qu\\\'il y a de plus officielle.Donc je file ventre a terre chez  mon disquaire (j\\\'habite à Toulon) qui me vend tout naturellement une ou deux places ... les billets sont marqués Prince, Lovesexy tour, Nice et tout le tralala mais la date précise du concert m\\\'échappe (sans doute pour le courant du mois d\\\'aout il faut que je vérifie dans mes archives si j\\\'ai pensé à en faire une copie).... bon bref tout allait bien et puis .... l\\\'annulation pour une raison que j\\\'ignore , il me semble avoir entendu dire que les billets se vendaient mal à l\\\'époque.... Nous avons évidemment dû les rendre pour être remboursé et je n\\\'ai pas le souvenir d\\\'avoir vu des affiches pour ce concert (du moins à Toulon).voilà pour ma modeste histoire mais d\\\'autres auront sans doute plus de détail à nous faire partagera+

bhanlarouge 14/01/2008 20:44

Merci en tout cas pour ce témoignage.

southeast 13/01/2008 18:18

Pour répondre à ta question bhan les places ont bien été mises en vente pour le Lovesexy tour 88 à Nice... puis elles nous ont été remboursé suite a l'annulation.

bhanlarouge 13/01/2008 22:50

Tu as dons acheté une place et on te l'a remboursé. Peux-tu nous raconter ton histoire plus en détail ? Quand as-tu appris que le concert aurait lieu, quand as-tu acheté ta place ?As-tu gardé une photocopie de ce billet, ou le billet lui-même (ou fallait-il le rendre contre remboursement) ?Est-ce que quelqu'un a fait des photos d'affiches pour le concert de Nice en 88...?

Alice 12/01/2008 10:24

En fait, Nice devait accueillir le Lovesexy Tour mais il n'a pas eu lieu à cause de problèmes imprévus de transport. (j'ai gardé l'article du journal, je peux te le scanner et te l'envoyer si tu veux).
Dans le Sud, on a eu aussi notre lot de concerts annulés: un concert du Nude Tour en 90 à Turin pour lequel certains s'étaient déplacés et on leur a annoncés l'annulation juste avant le show. Moi, j'avais un job d'été donc je n'avais pas pu faire le déplacement et je n'ai vu que le concert de Nice en 90.  Mais il y a eu apparement un 2ème concert annulé à Turin, et ce devait être en 87 ou 88, car sur les billets que ma soeur avait achetés chez un célèbre disquaire à Nice, il y avait mentionné "Sheila E". En fait, on s'en rappelle pas trop parce qu'on s'est fait rembourser les billets peu après et on ne les a plus eu en main...et ça fait déjà 20 ans...

bhanlarouge 12/01/2008 16:33

Oui le scan de l'article m'intéresse hautement.Pour Turin, il faudrait demander à Toto (un très grand fan italien) je suis sûre qu'il s'en rappellera.Merci pour ces précisions.

Alice 11/01/2008 23:37

Par ailleurs je tiens à préciser que Prince a fait 21 soirs, mais 35 concerts (21 main shows àl'O² et 14 aftershows à l'IndigO²) et ça je ne connais personne SUR TERRE qui capable de le faire avec cette qualité, et la setlist qui change tous les soirs.
Oui, j'y ai pensé en écrivant mon post. C'est bien pour ça d'ailleurs que c'était annoncé comme les "21 nights in London" et non pas "21 shows in London".   Pour en revenir à Michael Jackson, bien sûr je ne compare absolument pas les deux. Mon message était un message destiné à trouver une explication débile à l'écran noir de 3121.com!  (inutile donc je te l'accorde)
Mais j'ai une adecdote à raconter à propos de MJ. Je l'ai vu en 88 au stade de l'Ouest à Nice. Quand le concert a été terminé, on s'est dirigés vers le parking et le copain de ma soeur (qui est très grand) me soulève en l'air en criant "Regarde!"  Il y avait une énorme banderole (qui n'était pas là quand on est entrés dans le stade) avec marqué en très gros: "PRINCE EN CONCERT A NICE!".  Je ne me souviens plus de la date indiquée, mais c'était la même année, et ça avait l'air très officiel. Concert qui n'a pas eu lieu bien sûr (ou annulé). J'étais morte de rire!  Ca faisait très "compétition" entre les deux. Je me souviens avoir pensé que Prince était vraiment un sale gosse d'avoir fait mettre ça juste ici!

bhanlarouge 12/01/2008 05:29

Oui, j'y ai pensé en écrivant mon post. C'est bien pour ça d'ailleurs que c'était annoncé comme les "21 nights in London" et non pas "21 shows in London". --> oui effectivement, tiens je n'y avais jamais pensé ainsi mais tu as bien sûr raison.Intéressante ton anecdote, parce que ça me rappelle quelque chose, mais de très loin. Ma foi ça m'étonnerai que ce soit de la faute de Prince, les promoteurs ont aussi souvent leur part de responsabilité dans les concerts annoncés qui ne se concrétisent jamais.Si je comprends bien les places n'ont jamais été mises en vente n'est-ce pas ?