O² report : 16th SEP 2007

Publié le par bhanlarouge

London 16 SEP 2007
Earth Tour @ O²

Start : 20:30
Stop : 22:29

Support act : no

Warm Up : Shelby J.
01. Chelsea Rodgers
02. Misty Blue (1966 Eddy Arnold)
03. Baby Love (Mother's Finest)

Full Band
04. 1999
05.
I Feel For You
06. Controversy (feat. Housequake)
07.
Somewhere Here On Earth
08. If I Was Your Girlfriend
09.
Musicology
10. The Question Of U/The One (without Fallin')
11. Wonderful World (feat. Your Song)
12. Little Red Corvette (2 lines tease)

Piano set:
13.
Adore
14. Insatiable
15.
Money Don't Matter 2nite !!!
16. Dear Mr Man !!!
17. I Would Die 4 U (2x chorus + 1 verse)
18. Little Red Corvette
19. Under The Cherry Moon (instrumental)
20. Love Is A Losing Game (with Shelby J.)

Full band
20. Cream
21. U Got The Look
22. Take Me With U
23. Guitar
24. Whole Lotta Love !!!
25. Kiss
26. Purple Rain

Encore 1:
27. Instrumental intro
28. Nothing Compare 2 U

Sample set
29. D.M.S.R. (sample)
28. Sign 'O' The Times (2 verses)
30. D.M.S.R. (sample)
31. When Doves Cry
32. Alphabet St. (1st verse until yeah yeah yeah)
33. Irresistible Bitch (sample)
34. Darling Nikki (sample)
35. Pop Life (1st verse)
36. I Wanna Be Your Lover (short)
37. The Most Beautiful Girl In The World (1st verse) !!!
38. Raspberry Beret (2 verses)

Qui dans les disques à la demande avait trouvé The Most Beautiful Girl In The World ? Qu'il se signale, c'est le 20/20 du jour ! Dear Mr Man est une vraie surprise, tout autant que Whole Lotta Love qui passe de l'after directement dans le main.

De quoi se réjouir, en espérant qu'elle soit conservée jusque jeudi...

.

Bon sinon quand même de grosses critiques sur un show qui pour certains à été génial (ceux dont ça a été le 1er show), et pour d'autres (les cumulars) mou du genou, notament en raison du manque de cohérence dans l'ensemble, avec Prince qui ne savait pas trop ce qu'il voulait, changeait d'avis comme de chemise etc... 

Est-ce que quelqu'un y est allé et pourrait nous donner son sentiment ?

.

Aftershow:

London 17 SEP 2007
Aftershow @ IndigO²

Start : 1:08
Stop : 2:50

00. Intro intrumental (curtains closed)
01. Thank You For Talking To Me Africa
02. 3121 (feat. D.M.S.R.)
03. Girls & Boys (feat. What Have You Done For Me LatelyThe Song Of The Heart°
04. Delirous
04. Satisfied (feat. The Three Handed girl speech)
05. Lolita
06.
Black Sweat
07. "I Used 2 B Like U" NEW SONG/IMPRO (feat. Tom's Diner)

Encore1:
Prince & Renato
08. 9 Million Bicycles (feat. Over The Rainbow)

Full Band
09. Gotta Broken Heart Again
10. Sing A Simple Song
11. Everyday People

.

Il semblerait que l'intérêt principal de l'aftershow ait résidé dans l'excellente humeur de Prince, qui a fait quelques confidences au public dansl es passages "The Three Handed girl" et "I Used 2 B Like U".

Je tue père et mère pour entendre ça, ce genre de moment me fait toujours kiffer.

.

On note également une extravagance de Prince qui est allé jouer un moment au balcon, ce qui a rendu la salle complètement dingue.

Un aftershow pour les fans de Sly Stone, dont je ne suis pas : aucun regret d'avoir manqué celui-là finalement.

.

Pour les reports de jeudi et vendredi, ce sera en direct de mon internet café préféré à London, puisque je prends le train à 17h43 jeudi, pour me faire une dernière overdose de Prince avant le tomber définitif de rideau (sniff)..

Peace. BLR

Publié dans Concerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Salut tout le monde je suis un petit nouveau. Si nouveau que le concert du 16 était mon tout premier, j'ai loupé l'after mais j'ai tout de même réalisé un rève de 12 ans (j'en ai 25). Un moment énorme pour moi.<br /> Je croise les doigts pour qu'un enregistrement audio du main show circule, je serai patient mon rêve ne peut se terminer sans un souvenir...<br />  <br /> Merci pour vos commentaires éclairés et Bhan merci, c'est grâce à ton blog que j'ai pu réaliser ce rêve.<br /> Faites que cet enregistrement existe je pense encore à Whole lottalove et I would die 4 u<br /> Merci à tous<br /> Antoine<br /> pS= si quelqu'un a une piste pour un petit mp3 ou flac ça serait.... extra
Répondre
B
Hello, oui le concert du 16 est au programme des newsletters, abonne-toi et patiente, car entre les main show et les afters, ça va faire un paquet de newsletters...<br /> Pour les plus pressés, vous savez où trouver et je vous remercie par avance de ne pas en faire la pub en public, afin que le web sheriff préféré de Prince n'en trouve pas le chemin via ce site.
T
1er concert princier le 1er septembre : le mainshow décevant et quelques peu frustrant puis une énorme gifle sur l'aftershow. Ce jour là, c'est comme si j'avais pris un méga trip dont j'arrive plus à descendre...Bahn, tu gères, ton blog est excellent.Ciao
Répondre
B
Merci pour le compliment !<br /> J'ai beaucoup de retour actuellement de gens qui sont restes perches suite a un main show ou un aftershow ou les 2. Hommes et femmes. Une tournee qui va rester dans les annales.<br /> Et voila qu'on annonce qu'on pourrait bientot avoir la confirmation de dates sur Paris. Continuez de faire des economies, la fete n'est peut-etre pas tout a fait finie.<br /> Tiens ca me fait penser que je vais essayer de choper un des musicos et de le faire parler ce soir a l'after...
C
En zone B, 2ème rang debut de la pointe tout pres des roads qui passent les guitares et tout pres des golden ring,   et je confirme qu il etait en forme    apres pour les titres "You got the look"  oui      et dans le style Sly Stone  ca depend des titres , pas vraiment de preference,       je pense qu il devrait donner un concert avec que des titres et  des reprises rock        mais bon en meme temps  je decouvre son dernier album plutot bien
Répondre
B
Un concert avec que des titres et des reprises rock, mon ami c'est l'after du 28/8/2007 que tu me decris la. LOL<br /> Et moi j'y etais lalalereu ! ;-P<br /> Si pres de la guitare electro acoustic Gibson noire "Planet Earth" et tu n'a pas demande a en faire une photo ? Misere ! Tout est perdu !
B
pour le concours des chansons, je prends un risque majeur.....my name is prince........non je déconne, ce sera alexa de paris avec en point d'orgue pheromone....et en rappel Call the law.<br /> bien a toi bhan, fidèle guerrière acompgnatrice de tous ces moments fantastiques
Répondre
B
Pheromone comme tu y vas ! T'es fou, il peut pas chanter ce titre sans risquer l'excommunication des JW !!!<br /> Quoique remarque finalement ca nous arrangerait bien, alors va pour Pheromone, soyons fous.
J
Et moi un "Venus De Milo"...
Répondre