O² report : 24th AUG 2007

Publié le par bhanlarouge

J'ai parlé trop vite, la setlist vient de tomber.

London 24 AUG 2007
Earth Tour @ O²

La setlist n'est pas définitive, et éventuellement l'ordre des titre peut changer.

Grosse surprise pas de Let's Go Crazy, et là vous me voyez tout à fait dubitative étant donné que ce titre faisait partie des "magic 8", c'est à dire les 8 titres joués chaques soir depuis le 1er août. 2 extraits des Stones, c'est signé, il a du aller les voir en concert cette semaine LOL.

Le show a commencé à l'heure : 8:58
A terminé à 10:34

Support act : Common

01. 1999
02. Honky Tonk Woman snippet
03. Brown Sugar snippet
04. Alphabet St.
05. Guitar instrumental
06. Cream
07. U Got The Look
08. Musicology
09. Prince And The Band
10. Play That Funky Music (feat. Miss You + Common lead vox)
11. Satisfied (feat. The Rules)
 
Piano Set:
12. Little Red Corvette
13. Raspberry Beret
13. How Come U Don't Call Me Anymore ?
14. Diamonds & Pearls
16. Sometimes It Snows In April
17. Sign O The Times (first 2 verses)
18. Pop Life
19. When Doves Cry (1st verse)
20. I Wanna Be Your Lover (sample)
21. D.M.S.R. (2 verses)
22. Purple Rain (first half on piano)
Encore 1
22. I Feel For You
23. Controversy (feat Housequake)

Encore 2
24. Kiss
25. Nothing Compares 2 U

.

Aftershow :

London 25 AUG 2007 (am)
Aftershow @ IndigO²

3121
The Light
Girls and Boys
What Have You Done For Me Lately
Partyman
Go
I Never Loved A Man
Baby Love
Drive Me Wild
Break My Heart
A Night In Tunisia

Tell Me Something Good
A Love Bizarre
Peach (instrumental)
Controversy
Sexy Dancer/Le Freak
3121 feat One Nation Under A Groove

Peace. BLR

Publié dans Concerts

Commenter cet article

Thierry 30/09/2007 13:44

J'ai acheté un enregistrement pirate de ce concert du 24 août de bonne qualité et je suis prêt à t'en faire parvenir une copie (si tu ne l'as dèjà) pour partage plus large par la voie de ta newsletter.Comme je n'ai pas ton adresse email perso, je me permets de passer par ton blog en espérant que tu le censureras si tu ne le trouves pas approprié.Thierry

brunof 29/08/2007 08:08

dis donc tu m\\\'en veux en ce moment, dès que je dis un tru je me prend une méchante claque. premièremen j\\\'ai dit peut-etre.
deuxiement je voulais exprimer une sensation que je ressentais. l\\\'after étant plus libre et imprévisible. le concert restant une suite de Hit grandiose.
je pense que ce n\\\'est pas prince que je ne comprends pas, mais toi.
ton travail et toutes tes infos étant fantastiques

bhanlarouge 29/08/2007 11:28

Mais non Bruno je ne t'en veux pas !
Mais enfin on a le droit de ne pas etre d'accord parfois. Tu sais je suis un peu cash, il ne faut surtout pas mal le prendre, et surtout pas perso, c'est ma nature passionnee. Loin de moi l'idee de casser qui que ce soit. Chacun a le droit de dire ce qu'il ressent, je n'ai pas le monopole des analyses pertinentes sur Prince, loin de la.
Mes avis sont tranches, cela se ressent dans mes posts, si on se parlait face a face, je le serai tout autant. Ca peut desarconner mais je t'assure qu'il n'y a aucune mechancete.
Si tu as ete blesse tu m'en vois absolument navree ! Allons c'est oublie n'est-ce pas ?

brunof 27/08/2007 19:27

enorme les derniers after.
cela me fait penser qu'il vaut peut-etre mieux n'aller qu'aux afters.
 

bhanlarouge 28/08/2007 00:50

Ça c'est le genre de chose que je déteste lire tu vois. Et bien fais-toi les afters, moi je continue d'aller aux main et aux afters.
Si tu résumes Prince seulement aux afters laisse moi te dire que tu n'as pas compris grand chose à Prince alors.
Voilà c'est dit.

MaNu 27/08/2007 15:13

My 2 cents :Ce 24 Août est a priori ma seule date à Londres, donc inutile de dire les espoirs placés dans ce show et cet aftershow...Main Show :Le concert commence avec notre ami en pleine forme et un 1999 + Alphabet ST.  qui met tout le monde (ou presque) debout. Puis, on le sent joueur et ses petites blagues/arrêt relance du groupe/fausses pistes/riffs/enchainements, arrivent tout de suite sans vraiment avoir "rodé" la salle. C\\\'est un peu déroutant, on dirait qu\\\'il commence tout sans pouvoir jouer un morceau complet (y compris Guitar).La suite est excellente et la version "extended" de Satisfied jubilatoire...Il est à nouveau très joueur lors du piano medley qui dure assez longtemps même si tout est fait à base de samples... (Pop Life est une bonne surprise)Puis vient Purple Rain ou je suis quasi certain qu\\\'il y a eu un cafouillage (les b**ts confirmeront peut-être mon sentiment) si bien que les 2 rappels(avec un Controversy bien funky comme d\\\'hab) clôturent efficacement mais rapidement  ce show "Hit\\\'N\\\'Run"Je reste sur ma fin, il reste 25mn jusqu\\\'à 23h00... A-t\\\'il "abrégé" ? est-il "énervé" ?Il faut maintenant "rattraper" ce concert efficace et de bonne facture par un Aftershow endiablé et digne de ce que notre homme peut faire sur scène...AfterShow :Comment décrire ça ?Le guitar Tech qui vient accorder la Honer de Monsieur sur la scène me rassure sur sa présence... Il sera 2heures sur scène, électrique, joueur, meneur d\\\'hommes, inspiré... tout quoi ! Une version de Controversy de folie avec un : "This is not music, this is a trip !" qui m\\\'a ramené presque 20ans en arrière et un Cream bluesy clairement cadeau pour un public survolté qui a tout donné et reçu le meilleur de Prince !Voila, à 2h30 du matin après avoir connu un frustration relative quelques heures avant ,je ressors de l\\\'O2 les yeux, les oreilles et le coeur rempli de ce que je suis venu chercher, ce pourquoi je suis fan...

bhanlarouge 28/08/2007 00:49

:-)

Bruno 27/08/2007 11:57

Quand étais tu au concert(s) ce we ? Les deux jours ?C'est avec plaisir que je t'aurais rencontré.Je n'était pas à l'after de samedi. J'ai joué au poker en ne choisissant que l'after du vendredi et j'ai gagné!C U SooNBRN

bhanlarouge 28/08/2007 00:47

Non je n'étais à Londres que samedi. Le poker, tu as eu de la chance ! Je ne prends pas ce genre de risques moi, pas folle...