I Wanna be Your Lover : live

Publié le par bhanlarouge

Oubliez Montreux.

Voilà une bombe atomique.

.

I Wanna Be Your Lover 2:22

.

Ça commence au piano solo, sans crier gare juste après "Do Me Baby" (une version comme en rêve, mais là n'est pas le sujet). Petit riff d'annonce sur 16 mesures et le band accompagne à partir de là.

Il y a comme un petit air de souvenez-vous et ceux qui connaissent leurs classiques penseront "Lovesexy Tour" et n'auront pas tout à fait tord.

.

Sauf qu'on n'est pas en 1988.

.

La voix falsetto de Prince est cristaline, hyper pure, à s'en secouer la tête d'incrédulité. Elle n'a pas d'un poil avec le temps. C'est dingue.

Le tempo groove bien, prêtez attention à la basse, Josh Dunham fait un super boulot.

.

1min30 : vous ne rêvez pas, on s'engage bel et bien dans l'instrumental "Old School" qu'annonce Prince, le meilleur en follow-up de chorus que j'aie jamais entendu. Très proche de la version originale, il n'a jamais été joué ainsi, en tout cas pas depuis... 1980 !

Basse et synth font un excellent mix et vous voilà déjà en train de danser comme un(e) dément(e) devant votre écran.

.

Le side-effect du jour, et encore vous n'avez pas entendu "How Come U Don't call Me Anymore ?"

Patience j'y travaille. :-)

.

Peace. BLR

Publié dans Live

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ok un grand merci pour l'info relative aux aftershows...<br /> J'en profite pour te féliciter du boulot de dingue que tu fais!!<br /> Toutes ces infos fraîchement divulguées, les downloads et autres cadeaux que tu nous donne!!<br /> Un big big merci!!<br /> Prace. Davo
Répondre
B
slt<br /> tu es une corne d'abondance d'informations et de fichiers a écouter, écouvrir.... et toute critique gratuite est a mettre ou on sait.<br /> ce que je constate c'est que gace à de personnes comme toi, la flamme princier perdure, se ravive a chaque article que tu fais paraitre.<br />  <br /> petite question, je serai a ondres les 17 et 18 mais je n'ai tjrs pas reçu les places. qu'en penses tu.<br />  <br /> par ailleurs saurais tu ou je peux trouver un live video du diamonds en pearl tour digne de ce nom.<br />  <br /> a+
Répondre
B
Pour le 17 et le 18/8, ne t'inquiète pas encore de trop. J'ai reçu mes places pour les 17/8, 28/8 et 1/09 comme tu peux le constater ça vient pas vraiment dans l'ordre tout ça, puisque qu'il me manque le 18/8 et le 31/8...<br /> Néanmoins sois vigilant, si vendredi tu n'as rien reçu, contacte le numéro de ticketmaster qui a été laissé dans les commentaires, 2 précautions valent mieux qu'une.<br /> Pour la vidéo de la tournée Diamonds & Pearls, la seule digne de ce nom est la seule qui a été filmée pro. Elle est néanmoins assez sombre. Il doit bien en exister un DVD pirate, tu penses... Je vais me rencarder... Peace. BLR
M
Sinon je pars en vacances en Corse, pays où je ne pense pas croiser Prince, sur ce : Bonnes vacances tout le monde !!!
Répondre
B
Bonnes vacances...
D
C'est comme au foot.....C'est quand mieux quand on joue "à la maison"...quelle set list !!!...et comment ça joue ! Mortel...
Répondre
D
Salut BHR!<br />  <br /> Durant mes vacances, j'ai reçu un mail du 3121.com spécifiant ce qui suit : Each ticket u bought 2 see Prince at The O2 gives u 1 code 2 join 3121.com 4 free. Follow the 'Register' button below 2 redeem them at 3121.com. <br /> Use 1 code 4 urself, pass the rest on 2 ur friends that r coming with u 2 the show.<br /> J'ai bien essayé de me connecté mais en vain dû au fait que mon compte existe déjà (ben oui forcèment)... je ne sais que faire, peux-tu m'aider s'il te plaît?<br /> J'aimerai participer à cet aftershow...<br /> Peace and B Wild
Répondre
B
Si tu veux aller à l'aftershow tu dois acheter une place. Ne compte pas sur un hypothétique tirage au sort, ça n'arrivera pas. <br /> Les aftershows ne sont pas complets. Les billets sont à 25 £ et pour les acheter il suffit d'aller sur www.ticketmaster.co.uk<br /> Cet email n'avait qu'une seule raison d'être, c'est de faire en sorte que les gens s'abonnent. Puisque tu es déjà abonnée tu n'avais rien à faire de plus. Il ne te donne pas d'entrées gratuite, ni aucun avantage.<br /> En un mot comme en 100 : c'était un simple teasing qui n'a pour but que de faire grossir le carnet d'adresse de www.3121.com.