The 1 U Wanna C - video

Publié le par bhanlarouge

Juste au moment où l'on commençait à s'endormir, et ce en dépit des efforts de Prince pour nous tenir éveillés à raison de fuites régulières des meilleures pages de son prochain livre, AOL a diffusé aujourd'hui une nouvelle video.

Le hasard faisant bien les choses, les fans, restés en demi-veille comme le chat guettant sa proie, se sont jetés sans délai sur l'objet de tous les désirs d'un jour.

Housequake ayant publié la nouvelle, de pm en sms le scoop a fait mouche, générant des angoisses subittes à ceux qui ne pouvaient pas se dégager de leurs obligations contractuelles et des montées de lait à ceux qui avaient la chance d'être les preums sur l'affaire.

Bien entendu, c'était pour rire (jaune), car aussitôt publiée, la brand new video a été retirée des écrans. Motif : erreur de la banque en votre défaveur, on nous avance une boulette chez AOL (je vous jure).

Les fans font partie d'une race certe hystérique, mais tout de même prévoyante : pour votre bon plaisir, il n'ont pas manqué de télécharger cette mignardise, et ont tôt fait de se l'envoyer discrètement par lien megaupload interposé, puisqu'on ne peut plus rigoler 5 minutes avec l'image de Prince sur internet sans qu'il pique sa (grosse) colère.

Tout de même, c'est bien commode cette fuite : la parution de cette vidéo et de son contenu tombe évidemment à point nommé. N'écartons pas la possibilité d'un énième coup marketing afin de suciter un intérêt plutôt en berne des fans sur le futur ex. most wanted item de l'année, j'ai nommé 21 Nights et le CD qui va avec.

Car comment imaginer qu'une nouvelle fois, une indiscrétion est à l'origine de cette erreur de streaming soit-disant fortuite et malencontreuse ?

Des opérations similaires ayant accompagné les 2 mises en ligne de la vidéo de Somewhere Here On Earth, (edit et full lenght version) il me parait très difficile ce soit de ne pas envisager que tout ceci ne soit qu'une mise en scène, dont il faudra attendre encore quelques jours pour savoir si elle était pertinente.

Car cette fameuse video, que nous montre t'elle ? Une charrette de visuels montés en roman photo d'une histoire d'amour improbable auquel personne ne croira, truffée de poncif éculés limite mysogines (la soubette en mini jupe - oh please) . Et comme un fait exprès, un grand nombre d'images exploitées dans cette chose qui se veut être une video, sont tirées du livre à paraître début Octobre 2008.

Pour la surprise, en passant, ce sera rapé. Il est paru tant d'extraits de 21 Nights qu'on en est presque à se demander s'il y reste encore quelque chose d'inédit. Question gâche-Noël, il se pose là, le Prince.

Bon, chacun croira ce qu'il voudra. Bévue programmée, genuine connerie ? Va savoir. La video est "gentille", n'aura pas couté bien cher, et ma foi, à tout prendre : pourquoi pas, ça nous fait toujours un clip de plus.

Puisque c'est le jeu, si vous ne l'avez pas encore visonnée, be my guest. Alice tu me feras plaisir en ne relèvant ni miroirs, ni lunettes. LOL

Peace. BLR

p.s. : la fête au village continue, on nous annonce maintenant un passage radio de Turn me Loose sur les ondes US. Et après on voudra encore nous faire croire que c'est fortuit. Stay tuned.

Publié dans Videos

Commenter cet article

FredBice 27/11/2008 14:01

Merci Pour toutes ces infos
Quelqu'un serait il au courant des prochaines dates de concert ????
Ou si un voyage à minéapolis est prévus ??
merci

bhanlarouge 29/11/2008 19:42


Pas de concerts prévus actuellement.


alain fournier 14/10/2008 21:54

J'attends avec impatience l'avis de Bhan sur le CD et le choix des titres... mais j'ai pas mal de réserves sur la fin après le titre 8... Bonne écoute à tous...

bhanlarouge 15/10/2008 00:02


Excuse-moi de te le dire Alain mais mon article sur Indigo Nights est déjà paru, et je ne referai pas un article de plus. J'ai déjà dit tout le bien que je pensais du disque en question. Je
t'invite donc à lire Indigo Nights - Spoil.

J'ai feuilleté le livre ce week-end, j'ai besoin de le revoir à tête reposée. Tout à fait franchement c'est un beau livre qui vaut le prix qu'on le paie. Ce qui m'intéresse le plus ne sont pas les
photos, mais les quelques poèmes inédits.

Peace. BLR



alain Fournier 13/10/2008 13:37

AYé!!! j'ai reçu mes deux exemplaires des US... Bel objet, plus grand que je ne l'imaginais... J'ai pas encore écouter leCD.. ET toi Bhan ?

bhanlarouge 13/10/2008 16:03


Moi mon colis m'attend à la poste, j'ai déjà feuilleté le livre chez un ami, et écouté le CD jusqu'à Beggin' Woman Blues. Rien ne presse.
Peace. BLR


SOPHIE 10/10/2008 14:59

hé oui Bhan, j'arrive un peu tard pour un com, mais ceci dit.....Je souhaitais tout de même ajouter que j'étais assez d'accord avec ton explication, et je suis même persuadée que c'est tout à fait un coup de  manipulation hé hé hé....Pour ce qui est de la soubrette, PFFF on finit par s'habituer à ce genre de clicher....Un peu marre quand même.......ça, ça ne m'a pas plus étonnée pour le coup, mais c'est l'aspect donné à cette pseudo vidéo qui m'a frappée.......Voilà, alors même si en retard je suis...Je pense...et nul besoin d'un attirail de soubrette pour ce faire (lol)

de rosiere alain 10/10/2008 12:01

bonjour bhan, je suis un nouveau "commentateur", mais pas un novice de ton site, que j'admire, et consulte tous les jours. Alors c'est un premier message de prise de contact. La fnac de ma ville (grenoble) m'a parlé de la date du 17 oct. pour la sortie du livre. J'attends sereinement. D'après ce que j'ai pu lire a droite a gauche, c'est du bon.
Peace on earth.

bhanlarouge 10/10/2008 14:00


Ah enfin une bonne nouvelle.... merci pour cette info qui ravira les fans de ta région.
Peace. BLR