Prince's Oscar party

Publié le par bhanlarouge

Voilà ce que l'on peut retenir de la petite sauterie que Prince a donné lundi au petit matin chez lui à Los Angeles...

2008-02-25 (am) Los Angeles
Oscar after party @ 3121 Muholland Dr.


undefined
Support act :
A comedian from def comedy jam + Las Vegas band Moseik (15 minutes)

Concert started : 1:30
Concert stopped : circa 3:00

Duration : 1:30 (according to reports)

Band : supposely same as London e.g.
Morris Hayes + Renato Neto + CC Dunham + Josh D. + Hornz section

Background vocals :
Marva King + Shelby J. + Beverley Knight

Dancers : The Twinz

Setlist (incomplete)
- Be Happy
- 1999
- I Feel For You
- Controversy
- A Love Bizarre
- Sexy Dancer vs Le Freak (feat. Marva King, Shelby J., Beverley Knight)

With Stevie Wonder
- new song (title not known)
- Superstition
- Thank You For Lettin Be Mice Elf Agin
- Higher Ground (? supposely)

With John Legend & Doug E. Fresh
- Shhh
- Musicology
- Cream
- U Got The Look (feat. Rosario Dawson)


Que faut-il déduire de cette setlist ?

Et bien que depuis Londres rien n'a l'air d'avoir beaucoup changé ! Le choix des titres est tragiqement banal. On notera la disparition de Kiss et de Purple Pain avec une joie non dissimulée (vous pensez bien que ce n'est pas le genre de titre que les gens normaux oublient de citer dans un report si Prince les a joué).

Quand à l'inédit Prince/Stevie, je suis très dubitative : ne s'agirait-il pas plutôt de "So What The Fuss" que le rapporteur ne connaitrait pas et n'a pas pu donc citer ?

J'en veux pour preuve qu'il n'est pas capable de citer le/les autres covers de Stevie Wonder qui ont été jouées durant le "jam" de 30 minutes. 

Hors je suis prête à parier que "Higher Ground", faisait partie du menu : bien entendu c'est une déduction de ma part. Mais lisant que d'autres titres de Stevie ont été joués je pense immédiatement à ce titre qui a été joué plusieurs fois à Londres et dont nous sommes certains que le groupe peut le jouer au taquet.

Par contre une information capitale nous est donnée : Beverley Knight était de la partie, et ça c'est une grosse (et fort agréable) surprise. De 2 choses l'une, soit elle était dans le coin et elle a naturellement été invitée, soit elle a été incorporée au groupe et là c'est une nouveauté ! L'avenir nous le dira.

J'oublais, ma source pour ce report : http://drfunkenberry.wordpress.com/


Peace. BLR

p.s. : je ne relayerai AUCUNE rumeur de concert sans avoir eu confirmation, et pour l'instant il n'y en a pas, inutile de vous exciter dans les commentaires, quand il y aura de l'info sûre, vous aurez un article. Tout vient à point à qui sait attendre.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

NICO 03/03/2008 23:12

Salut Bahn!J'ai qaund même remarqué qu'il avait mis sa belle chemise achetée à London et que tu aimais tant, rien que pour te faire plaisir ...BisesNICO

bhanlarouge 03/03/2008 23:54

Oui exactement !D'ailleurs j'y ai pensé pendant que je faisais les retouches je me suis dit quelle chance qu'il ai mis cette chemise, parce que c'est plus facile de récréer un vètement que tu connais bien (surtout avec des rayures) qu'une nouvelle fringue dont tu sais rien !Mais bon, je me suis aussi dit qu'il abusait, le Prince, de remmettre cette nipe vieille de 6 mois, il a pas de sous où quoi ? Le mec il nous a fait la razzia pendant le London fashion show et il nous ressort ce vieux machin ?Tin il a intérêt à nous faire du ménage dans la wardrobe pour cet été, pas question de nous refourguer des tenues de l'an dernier, je veux du neuf !

Dominique 29/02/2008 13:31

Dans la série concert et rumeur on peut ajouter le concert de Dubaï.Ne me demandez pas d'où je tiens cette rumeur je ne sais plus si je l'ai lu entendu ou vu voir réver c'est d'ailleur le propre de la rumeur.

bhanlarouge 02/03/2008 11:59

???Tient tant qu'on y est on peut lire sur Housequake que Prince jouera le 20 juin 2008 au Parc des Prince, c'est totallement faux puisque c'est Tokyo Hotel qui a réservé ce jour là.Pour vous dire à quel point les bruits qui courrent sont infondés en ce moment.Source : http://www.leparcdesprinces.fr/Les-concerts.html

Didier 29/02/2008 11:35

LaRouge c'est LaRouge ;-) on t'aime aussi comme ça sinon on ne reviendrait pas...Deux petites questions siouplé : Le copyright de la photo de la photo c'est ecnirp...tu nous a caché que tu y étais :-o !!!La toile sur la cheminée...a t'on une idée de l'artiste qui l'a peinte ?Merci d'avance ! 

bhanlarouge 29/02/2008 12:39

Le copyright de la photo c'est pour une heure de retouche (photoshop) sur une photo publiée en exclusivité sur un site, avec un water print et un gros logo. J'en ai chié alors du coup j'ai mis ma signature dessus.D'ailleurs on m'a déjà demandé l'autorisation d'utiliser la photo pour un autre site de fan, comme quoi tu vois, vaut mieux prévenir que guérir, pour 1 demande officielle combien de gens me l'on piquée pour la réutiliser. Au passage en enlevant à leur tour mon copyright.La toile sur le cheminée, non je n'en sais rien. T'as de ces questions toi LOL. Seul Prince peut savoir un truc pareil...Attends je lui téléphone...*ring ring**ring ring**ring ring*Ça répond pas... Tant pis une autre fois...

Alice 29/02/2008 10:28

Daniel Day Lewis, alias Dédé le bel Irlandais!  T'as compris? C'est pour ça qu'il y était pas à l'afterparty.  Prince lui a téléphoné juste après les Oscars et lui a fait: "Salut Dédé!  Pas la peine que tu viennes chez moi ce soir. On se voit le 16 juin..."   Et voilà.

bhanlarouge 29/02/2008 10:57

Mais bien sûr...En attendant ce 16 juin 2008 à Dublin, Irlande n'est pas confirmé, bien que le concert apparaisse en annonce sur www.Tickemaster.ie et que sur le site du stade, un "concert TBC" soit noté en date du 16/06/08.Cela ne doit pas nous faire chavirer, il faut raison garder.Bien entendu tout la princitude s'est complètement emballée sur la base de 4 pages web, mais il nous manque l'essentiel : la confirmation du maestro.Alors info ou intox je suis comme vous j'attends. Des petits malins croient bon de réserver leurs vols leurs hotels avant même d'avoir eu un billet. N'importe quoi. Ne vous laissez pas emballer, vous aurez les infos en temps et en heure si jamais ce concert était confirmé, faites-moi confiance, je veille.

picvert 28/02/2008 21:14

Oui, c'est vrai qu'on s'en cogne, au fond, de qui y était ou pas, finalement.

bhanlarouge 28/02/2008 21:47

Allez ce qu'il fallait retenir à la limite, c'est que Prince a réussi à capter quasiment tous les oscarisés de premier plan. A part Daniel Day Lewis les autres étaient tous là...Mais ce que l'on peut en dire, n'est-ce pas ne nous étonnera pas, c'est que c'était la party à ne pas louper, mais ça mes enfants on le savait déjà !!!